• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    souchman
    Participant

J’ai eu l’occasion au mois de mai d’être contacté par les propriétaires du magazine pour faire un article sur la manifestation d’Avelin.
      Son souhait était d’élaborer son magazine sur la base d’articles proposés par les clubs ou les passionnés avec l’aide ou non de pigiste. Le problème est que malgré leurs appels, très peu se sont manifestés.
      Si vous voulez voir du joli contenu, il n’y a qu’à proposer, je suis certain qu’ils sont preneurs.

Quand à l’omni-présence de JV, quelque part heureusement qu’ils sont là pour financer un peu de pub pour faire vivre le journal. Souvenez-vous du superbe magazine OffRoad qui a disparu après 6 ou 7 numéro ! Dans notre domaine, on a vite fait le tour des annonceurs !!!!! Arrêter de tirer sur l’ambulance
      :shot

savoyard
      Participant

bien dit.
        On a qu’a écrire des trucs.

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Eh bah aller, promis (si je peux y aller) je leur ferai un bel article sur Craponne 2008, et je le ferai relire par Souchman et Miljeep comme ça pas de coquilles, pas de problème…

OLIVIER91
          Participant

perso, au depart cela semblait a un magasine prometteur… mais la… je ne l achete plus.. je le lis en vitesse en librairie.. ca va tres vite..
            quand jai lu dernier numero…
            jai bien cru que cetait le dernier des derniers! lol

ours64
            Participant

Tiens, un article qui m’intéresse dans cette revue et qui pourrait faire l’objet d’une question forum…
              Leurs balades !!! joliement décrites et semblant bien intéressantes !!! Ne pourrait-on faire un “truc” région par région sur ce domaine ?
              Dans mon département (le 64), il y a une balade qui semblait sympa à faire, la trans-madiranaise ! Ils en ont même parlé à la télé locale. J’ai cherché sur le “net” et trouvé leur adresse e-mail. Je les ai contacté (poliment me semble t-il) pour leur demander s’il était possible de se procurer copie de leur road book et …. je n’ai jamais eu la moindre réponse ! pas très sympas ou courtois de leur part… donc si quelqu’un a quelque chose sur mon “coin”, je suis preneur !!!! 😉

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.