• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Roberto67
    Participant

Elle est ici:

http://www.journaux.fr/revue.php?id=92004

À bientôt!

Jeep35Jeep35
      Participant

Merci , je cours l’acheter 😀

bigbear
        Participant

heu c’est de plus en plus 4*4 et de moins en moins story…dommage 🙁

Roberto67
          Participant

Erreur, Bigbear! Aujourd´hui j´ai bien reçu ced número et je suis trés satisfait!

OK, OK, je ne suis pas un “observateur objetif”… 😀

Mighty
            Participant

Après la Jeep à 6 roues ( vue en Belgique ) , le Dodge Command Car 6×6 … voila la Jeep Ford à 10 places

jeepierrotjeepierrot
              Participant

Elle a l’air sympa cette “Purple Heart”… c’est une reconstruction de la jeep vue dans “La jeep de mon père” (ETA)…

c’est plutôt sympa, même si ça veut dire bidouiller un chassis sûrement original…

Comment il se démerde sur sa CG??? 😛

jean-mariejean-marie
                Participant

Je ne veus pas etre rabat joie mais j’ai eu l’occasion de lire deux exemplaires de cette revue.
                  Celui qui se base là dessus pour restaurer une jeep doit se planter allègrement.

Exemple: supprimer la jauge d’essence marquée GAS sur une early car pas origine faut le faire……..
                  Restaurer une willys avec des pieces origine: ce n’est pas ce que je vois sur les photos…

Just my 2 cents. 😡

godevil
                  Participant

Moi, je me suis arreté au numéro 10…
                    Comme le disait le collègue au dessus…
                    trop de 4×4,… pas assez de story…
                    Dommage…

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                    Participant

Salut à tous, j’ai acheté “4×4 story” ce matin et d’accord avec GODEVIL,on reste sur sa faim 🙁

Jeep35Jeep35
                      Participant

je suis aussi de l’avis de Go devil , j’espérais une amélioration depuis le n° précédent. c’est vrai qu’on bouffe moins de JV mais on s’éloigne de l’histoire quand à ceux qui referont leurs moteurs avec les conseils c’est peut ètre pour les inviter à aller chez JV 😛

Fred
                        Participant

Pour ma part, je me suis arreté au biut du 2 em numéro. Au vue des messages je ne le regrette pas !! On apprend beaucoup plus de choses en parcourant des forums et des sites comme celui ci.

angels
                          Participant

effectivement ,dans le dernier n° de 4×4 story on s’approche de plus en plus de 4×4 magazine c’est assez decevant,il n’y a peut ètre plus grand chose a raconter il faut croire malgré tout un vehicule aussi vieux ayant vu autant de chose doit avoir encore quelques secrets a nous donner quelques belles histoires .des anciens ayant leur vehicule depuis des dizaines d’années . n°18 refais nous rever. on t’attend

pop
                            Participant

Moi j’aime bien le dessin de Roberto en page d’Edito

MillerMiller
                              Membre

Moi j’aime bien, la moitié du numéro est consacré à la Jeep (enfin celle que l’on aime ici) sans compter le Paris-Pekin en CJ 3B, je continue !

c’est comme le bon vin, c’est avec le temps qu’il prend toute sa grandeur !

😉 😉

Miller

Temort67
                                Participant

moi je suis déjà content que l’on puisse trouver une revue se consacrant à nos jeep , alors j’attend toujours avec impatience la sortie de 4X4 Story . 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.