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Bonjour,
Dernière trouvaille pour la gpw, un compteur daté au tampon DEC 18 1944.
Poids 700grs, lourd le KING SEELEY…cela doit venir des 3 miles en plus sur le cadran.😁
L’ O.S. SEIGNOL qui était en place 350gr !
Pierre.
https://drive.google.com/file/d/1kYBzrUcMnVhjHuZQAFQc19adzN0tW4FL/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1k_w8J0FTiJagaAjVTe8krXeSRpIVSpeN/view?usp=drivesdk
Il paraît très propre . 🙂
Bonjour pmk,
Oui il est en bon état. Il était sur une autre gpw, son propriétaire que je connais bien a fait l’inverse, il préfère en kmh. Le KS fonctionne, mais je n’ai pas eu droit à la garantie vu le nombre de miles qu’il affiche. Normalement il doit pouvoir faire encore. 😊
Pierre.
Bonsoir,
Maintenant que je peux comparer le KS avec ce qu’il me reste du compteur d’origine de la gpw, c’est à dire le verre, le cerclage de certissage extérieur, la pièce qui se situe entre le verre et le cadran, et un joint, je me rends compte que la forme particulière de la pièce entre le verre et le cadran ne correspond pas au KS.
Je me demande si le compteur d’origine de la gpw n’était pas un Whaltam avec cette pièce plus ressemblante, d’après une photo du G503.
Quelqu’un peut me renseigner svp ?
Pierre.
https://drive.google.com/file/d/1PhAABIuguxFVxxoNpXL-mdlxQMYZjsiu/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1kx1y6UwSD2UlyHbHkAmYhUl-pn1dSniw/view?usp=drivesdk