Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Des pyrénées à Paris
Bonsoir à tous
Hélas ericp74 je crains que la météo cherche à arroser le départ de mon périple mais haut les coeurs, ça rappellera d’autres périodes.
Et maintenant la jeep est prête, donc mardi matin en route. 😉
Salut, si tu passes dans le Tarn et Garonne avant Montauban (N20) et que tu es dans la galère mécanique ou autre (ce que je ne te souhaite pas) ou boire une mousse (pose) n’hésites pas je suis à la maison a partir de 16h30. Bonne route
Bonsoir gousse
Merci pour cette invitation mais je devrais passer avant Montauban dans la matinée. Peut-être une autre fois. 😉
Ok, pas de problème, et bonne route.
Salut Didier.
Tu peux avoir pleins d’étapes chez des miljeepers sur ta route, mais c’est 15 jours de route 😛
Dommage que les prévisions météo ne soient pas très bonnes pour cette semaine.
Mais bonne route et à bientôt à Paris.
Bonne route Didier !!!
Petit rappel du code de la route…130 sur Autoroute, et 50 en Agglomération.
Tu me dis quand allumer le barbecue….
Bye
Bonjour à tous
T’inquiète Dom, pas d’autoroute et 70 maxi. Et vendredi: barbecue. Hé pis il va falloir penser aux glaçons, hein Tassin. 😛 😀
des nouvelles de notre aventurier il approche de la capitale derniere photo de ce matin depuis Philippe de Châteauroux, direction Étampes.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Il doit commencer à sentir l’odeur du barbecue 😛
Didier est bien arrivé à la maison.
Petites bricoles à ” l’Africaine ” avant le coucher du soleil
……( Il vous racontera ). Reparti ce matin….un vrai globe-trotter 😛 😛 😛
dimanche matin jour J heure H…ou est passé notre aventurier …PMK,Michmich, mimi35 et votre serviteur sont bien la……ah oui ca y est au loin …..Didier….Pari tenu la farschule est bien arrivée apres 900kms…. notre ballade parisienne peut commencer
Bravo pour ce périple :pint:
Bruno
Beau périple, bravo
Bonjour,
J’ai eu le plaisir de rejoindre le groupe place des Vosges pour un bout de la balade touristique parisienne.
Ce fut un plaisir de rencontrer tout le monde et de voir la fameuse Farschule !
A refaire !
Bonne journée
tout le monde est la allez zou c est parti…. entre petites rues et grandes voies les jeeps se faufillent à travers le dedale parisien decouvrent les splendeurs architecturales de la ville et les curiosités.