Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Des pyrénées à Paris-gctid166462
Salut à tous
Je me prépare un voyage (du 12 juin au 17 juin) avec ma jeep qui ira de Saint Gaudens (31) à Paris en évitant bien sûr les voies rapides. Le faire en faisant des étapes en rencontrant sur le trajet des miljeepeurs et à l’arrivée Hub et les copains de la région parisienne. Si vous êtes intéressé pour cette rencontre, je suis preneur.
voila une bonne initiative, je t’invite a prendre la 1/4 de ton , et dans la remontée de la France, tu pourras ainsi charger la remorque de caisses de vin issues de toutes les bonnes caves que tu rencontreras…bien entendu je t’attends , nous t’attendons a l’arrivée pour une haie d Honneur en jeep bien sur !!
y en a qui disent, y en a qui font.....
Quel est l’itinéraire prévu ? (grosso modo)
Je crois qu’il va falloir prévoir les munitions !!! 😛
Bonsoir,
Super projet.
Si le chemin te mène par la Haute Savoie, ce serait l’occasion de faire connaissance.
Eric
Bonsoir à tous
Pour mon trajet grosso modo c’est Limoges-Chateauroux-région parisienne. Pour la haute Savoie peut-être une autre fois.
Mimi35, je devrais être vers chez toi le vendredi. Hubert pas de remorque mais je pense que ma jeep ira voir Paris, elle l’aura méritée.
Je suis au sud de Limoges, D704, mais je ne suis pas retraité encore, quand passerai-tu?
Bonsoir Tyros.
Très certainement le mercredi après-midi.
Bonsoir,
Beau projet
La jeep dans Paris, c’est sportif !
Montage propre, bravo à toi tu vas pouvoir faire de chouettes films 😉 J’ai hâte de voir les images.
Bonjour
Dommage … vous ne serez pas sur ma route …
Cela aurait été avec plaisir .
Bonne route.
Petit message d’encouragement avant le Depart …Go go Didier soit prudent et a tres vite sur Paris.
A tous les miljeepers nous prevoyons d’acceuillir chaleureusement Didier Dimanche 18 dans Paris, pour une ballade dans la capitale. Pour ceux qui sont interesses et souhaitent se joindre au petit groupe deja constitué toutes les modalités via webmaster@miljeep.fr
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bon courage pour demain et bonne route vers Paris!!!
Nous allons suivre cette aventure 😉
Bonsoir,
Espérons que la météo sera clémente.
Eric