- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2012 à 12h09 #22049
Excellente emission sur le pays basque, ses traditions, sa culture, ses artisans….sauf que… Il y a la bas in gars tres connu qui se ballade dans une jeep achetee par son pere en dordogne, juste apres guerre et qui appartenait a Josephine Baker. Et tenez vous bien, tout est d’origine sur ce vehicule…sauf qu’on le voit au volant et que ce dernier est un volant type M201 backellite .que le black out d’aile est de type francais….bref le gars il nous la raconte assez grosse…. Dommage , ca gache un peu …..
18 octobre 2012 à 12h25 #125369encore un pseudo basque qui se la raconte avec sa jeep , à croire que la betisse frappe ces personnes , à du bla bla ils sont forts dans la realite du vent , bref ces gugus ils nous l ‘a raconte , ils ont des gueules de brochet ou comme des meules à vous de voir , dommage avec un groupe d’amis nous en avons fait les frais de leur connerie .
fort heureusement le basque je parle des vrais de nature plutot discret avec un sens de l’hospitalite et surtout de l’honneur ou une parole est sacree vous accueillera avec un superbe sourire .
la dordogne tout aussi bien normal le plus beau pays oui un peu chauvin hum que c’est bon LOL[ Edité par 1spahis le 18/10/2012 14:36 ]
[ Edité par 1spahis le 18/10/2012 14:36 ]
18 octobre 2012 à 12h39 #125372Moi, j avais la jeep où l ‘on a vu le célèbre cliché avec Stan et Oliver ( Laurel et hardy)
, elle avait le siège chauffeur recoupé spécialement pour accueillir une personne forte et cette jepp ne faisait que des conneries….
Et je suis Lorrain…. 😛 😛 😛18 octobre 2012 à 13h35 #125376pour info j’ai vendu à la celebre boisson RED BULL , un dodge wc 54 , vous pouvez le voir sur le net en tapant red bull dodge .
il a ete transforme en discotheque .
pour info il etait entierrement d’origine exterieur et tout l’interieur .
si j’avais su avant j’aurai du recuperer tous les accessoires .
quand je vois les photos ou video j’en ai mal aux tripes .[ Edité par 1spahis le 18/10/2012 15:36 ]
18 octobre 2012 à 17h23 #125382non non , pas un pseudo basques…un vrai helas qui se la raconte tout seul… D autant que dans le reportage, il n avait pas besoin de se la raconter.. il est par ailleurs tres competent dans son domaine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.