- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour a tous
nous continuons notre lancée sur les archives et pour cette rentrée nous avons mis l’accent sur des syntheses concernant les numeros de serie de chassis, numeros d’immatriculation, numeros de contrat US et GB et ces elements sobt declinés sur les 3 fabriquants willys ford, Hotchkiss et aussi l ERGM de la Maltournée..bref desormais aucune possibilité d echapper a dater correctement votre vehicule… si vous avez des elements a partager vous etes les bienvenus…comme toujours nous mettrons les elements à disposition de tous..
decouvrez les tableaux / syntheses
http://miljeep.fr/modules/banners/cache/banners/banniere-syntheses1.png”>
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour
Super travail ! c’est clair et d’une lecture facile.
Bonsoir,
Merci.
Eric
bonjour a tous nous avons de nouvelles datas sur les ERGM et numero malt avec leur datation, Laurent a partagé un certains nombre d informations que nous avons agrégées sur le premier tableau generique . Merci a nouveau pour sa contribution et je vous invite à voir la synthese
d autres tableaux recapitulatifs sont à disposition. bonne consultation
Je ne suis pas certain de ces tableaux.
D’ après ces listes ma GPW 133632 serait de août 43 alors que les plaquettes originales me donnent le 21 juillet
Bonsoir Jean Marie. oui il peut y avoir des deltas a chaque borne. et tout l’interet de ton intervention pour recaler les données. Pour autant les masses par mois ont ete croisée avec plusieurs sources et cela donne une vue pour tout jeeper qui cherche à estimerr la datation a défaut de rien ou si peu on a fait le partie de donner des chiffres proches de la réalité meme si il y aura un peu de recalage a faire à la marge. Je prends note de ton retour et je mettrai le tableau a jour prochainement