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  • #13645
    freiwanfreiwan
    Participant

      maintenant nouvel épisode dans les questions métaphysiques 😀

      voilà les images de la traverse arrière du châssis de ma bantam t3 et qui me semble être un vrai gruyère et cette fois-ci pas par la rouille !!
      la question est : quels sont les bons trous, ceux qui servent et/ou qu’il faut garder et ceux qu’il faut reboucher ?

      merci pour votre aide 😎
      a+
      frw
      http://img209.imageshack.us/img209/7946/destrous001fg4.jpg”>http://img209.imageshack.us/img209/2173/destrous003th3.jpg”>

      #47177
      freiwanfreiwan
      Participant

        cool effectivement ça le fait bien 😀
        je me demande bien pourquoi il y avait autant de trous sur cette traverse !! mais c’est bon maintenant j’ai les bons repères pour boucher tout ce qui est en trop.
        encore merci frenchy 🙂

        a+ 😎
        frw

        #47235
        JERRYJERRY
        Participant

          Bonsoir à tous,
          effectivement , la seule différence de la traverse arrière par rapport au 2 autres sont : le gros trou en haut à droite et la découpe pour la soupape .
          Jerry

          #47403
          freiwanfreiwan
          Participant

            salut,
            en effet justement le gros en haut à droite… à quoi sert-il :- ? (je ne parle pas de la découpe en demi cercle sur la partie horizontale de la traverse).
            ??
            😎

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