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maintenant nouvel épisode dans les questions métaphysiques 😀
voilà les images de la traverse arrière du châssis de ma bantam t3 et qui me semble être un vrai gruyère et cette fois-ci pas par la rouille !!
la question est : quels sont les bons trous, ceux qui servent et/ou qu’il faut garder et ceux qu’il faut reboucher ?
merci pour votre aide 😎
a+
frw
http://img209.imageshack.us/img209/7946/destrous001fg4.jpg”>http://img209.imageshack.us/img209/2173/destrous003th3.jpg”>
cool effectivement ça le fait bien 😀
je me demande bien pourquoi il y avait autant de trous sur cette traverse !! mais c’est bon maintenant j’ai les bons repères pour boucher tout ce qui est en trop.
encore merci frenchy 🙂
a+ 😎
frw
Bonsoir à tous,
effectivement , la seule différence de la traverse arrière par rapport au 2 autres sont : le gros trou en haut à droite et la découpe pour la soupape .
Jerry
salut,
en effet justement le gros en haut à droite… à quoi sert-il :- ? (je ne parle pas de la découpe en demi cercle sur la partie horizontale de la traverse).
??
😎