• Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    alexandregallaud
    Participant

Merci Miljeep pour ta réponse.

Ceci alimente mon interrogation sur ma lame.

Si je résume, la bague bronze, ne correspond pas aux diamètres habituels et les douilles des jumelles flottent dans l’emplacement sur le châssis. Qui peut me dire d’où vient cette lame et ce montage.

Par ailleurs, j’ai regardé l’usure du support de jumelle sur le châssis et cette usure ne me semble pas anormal au point de changer ce support.

Existe il d’autres véhicules qui utilisent des douilles de jumelles d’un diamètre extérieur aussi important ?

merci de vos aides

marioland68
      Participant

salut moi j’ai changé les supports jumelles en U et les main d’axes aussi et les goussets pare-choc et la traverse arr et fixé avec les rivets auto-cassant du lien que michel ta envoyé c’est super reste juste les soudures à faire sur les supports avec le chassis . je t’enverrai bien une photo mais j’ai changé d’ordi et depuis je galère avec avant j’arrivé à mettre les photos il faut juste que je prenne le temps pour le faire mais michel doit passer dans deux semaine chez moi si non il prend une photo et te montre le montage des support avec ces rivets aprés si tu as un problème avec tes lames c’est pas normal si tu mets tous tes supports de lames en neuf pas de jeux normalement moi j’ai monté mes lames dessus pour le poid des lames pour la soudure sur chassis même si les supports son riveté comme ca il en n’a pas un qui tire à droite ou a gauche tous droit .bon continuation je la en ce moment aussi j’avance doucement mais sûrement .A+

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.