Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › diesel contre essence
j’ai trouvé la solution
je vais la vendre
dire qu’il y a quelques années un moteur neuf chez un pro avoisinait les 1700 euros..
mais là, 2800 de plus partielement refait ( perso, je ne change pas qu ‘une bielle sur un groupe).. mais bon…
Mais à ce prix, de plus incomplet pour tourner, il faut encore acheter les accessoires satelites; ça fait cher une jeep qui ne sera tout de mème jamais willys d ‘origine, autant vendre et acheter une complete en bon état. moins de tracas et de frais…
Mais quoi qu ‘il en soit, ensuite, avec une ” vraie”, on se prend au jeu de paufiner et on met petit a petit, la main au porte monnaie.. et avec le temps, ça coute….. 😉
bonsoir
moi non plus…rick 🙂
quoi moi non plus
chez un pro un moteur complet et refait c’est 5300€ pour un 6 ou 12 volts et 4500 pour un 24 volts et chez JV c’est en échange standard j’avais demandé a jeep sud est mais il n’en non pas en stock
Ryper77 je vois que ta script est en N° 30667 j’ai un bloc 33115 sous mon oreiller …quand t’auras remis ton carton en essence fais moi signe … 😉
bah pour refaire mon carton il faut déjà que je remette un moteur essence déjà et que je passe un contrôle technique … mais si ton bloc t’encombre j’ai de la place chez moi 😀
Bien sur qu’il m’encombre par contre les papiers (pas ceux du wc…)tiennent moins de place … 😀 😉
a Meillan pas loin de Guidel, il y a un gars qui a des jeep (13) je crois. Il vend peut être 1 moteur. Je lui ai acheté 1 CJ5. Il est très bien.
je viens d’acheté un moteur ford complet a 2 pas de chez mois et j’ai fais une superbe connaissance 🙂 comme quoi on finit toujours par trouver ce qu’on cherche et a des prix raisonnable 😉