Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. diesel contre essence

• Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    FLYNN
    Participant

j’ai trouvé la solution

je vais la vendre

frenchy
      Participant

dire qu’il y a quelques années un moteur neuf chez un pro avoisinait les 1700 euros..
        mais là, 2800 de plus partielement refait ( perso, je ne change pas qu ‘une bielle sur un groupe).. mais bon…

Mais à ce prix, de plus incomplet pour tourner, il faut encore acheter les accessoires satelites; ça fait cher une jeep qui ne sera tout de mème jamais willys d ‘origine, autant vendre et acheter une complete en bon état. moins de tracas et de frais…

Mais quoi qu ‘il en soit, ensuite, avec une ” vraie”, on se prend au jeu de paufiner et on met petit a petit, la main au porte monnaie.. et avec le temps, ça coute….. 😉

rickrick
        Participant

bonsoir
          moi non plus…rick 🙂

FLYNN
          Participant

quoi moi non plus

ryper77ryper77
            Participant

chez un pro un moteur complet et refait c’est 5300€ pour un 6 ou 12 volts et 4500 pour un 24 volts et chez JV c’est en échange standard j’avais demandé a jeep sud est mais il n’en non pas en stock

Thierry63Thierry63
              Participant

Ryper77 je vois que ta script est en N° 30667 j’ai un bloc 33115 sous mon oreiller …quand t’auras remis ton carton en essence fais moi signe … 😉

ryper77ryper77
                Participant

bah pour refaire mon carton il faut déjà que je remette un moteur essence déjà et que je passe un contrôle technique … mais si ton bloc t’encombre j’ai de la place chez moi 😀

Thierry63Thierry63
                  Participant

Bien sur qu’il m’encombre par contre les papiers (pas ceux du wc…)tiennent moins de place … 😀 😉

Normgi
                    Participant

a Meillan pas loin de Guidel, il y a un gars qui a des jeep (13) je crois. Il vend peut être 1 moteur. Je lui ai acheté 1 CJ5. Il est très bien.

ryper77ryper77
                      Participant

je viens d’acheté un moteur ford complet a 2 pas de chez mois et j’ai fais une superbe connaissance 🙂 comme quoi on finit toujours par trouver ce qu’on cherche et a des prix raisonnable 😉

techno
                        Participant

Bonjour,
                          J’ai acheté le moteur ci-dessous vraiment pas cher mais je n’ai aucune idée de son état. Je n’ai pas pris de risques car la culasse et le volant moteur sont récupérables. je verrai au démontage pour le reste.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.