- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Vous connaissez les différences entre les bâches WILLYS et les bâches FORD?
Sur les bâches Ford, il y a un ‘F’
Non 😕
Les fixations sur le parebrise ne sont pas les mêmes.
En plus, la bâche a évoluée, 2 fixations sur le tube intermédiaire puis 3.
Pas de renfort sur la ‘lunette arrière’ puis renfort.
de souvenir il me semble que les bache Ford ont un galon d’une teinte reconnaissable .
En gros, la bâche FORD a un rebord en vinyl et la bâche WILLYS a un rebord en toile.
Bâche FORD à droite, bâche WILLYS à gauche.
oui, sur les baches copie.;
Sur la bache ford, le rebord est en toile beaucoup plus foncée.
certaine baxches ford ont un marquage ford et des numeros de patent à l ‘interieur sous la fenètre arrière…
Apres discution sur le g503 , il semblerait que les baches Willys aient le gallon / bordure en toile ” plastifiée ” et les baches ford avec le gallon / bordure en toile imprégnée ( ou pas ).
En fait , la différence est plus dans le nombre de panneaux de toile que comporte la bache ( 4 pour ford , 2 pour Willys ) .
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=209533&start=105
[ Edité par lauchu50 le 18/10/2012 13:45 ]
perso j ai une bache Ford originale déchirée sur le panneau arrière, il faudrait que je regarde ça, mais les bords sont en toile quasi noire, (peut etre aussi frotements , saletés avec le temps) et marquages Ford sous la fenetre arrière à l ‘interieur.
Certains ici l ‘on déja vu cette bache…
Je ne sais meme pas si je l ‘ai encore ou si je ne l ‘ai pas refilé à quelqu ‘un ici sur miljeep ???
Voila un sujet fort interressant 😀
Mettons nos connaissances en commun afin de sortir un petit article bien documenté.
Donnez-moi votre avis sur la photo des attaches de bâche et mon commentaire, ce sera un début 😉
J’ai lancé un sujet intéressant!