Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 32 : Jeep Collector. » Difference Matching numbers ?-gctid120329
dommage que le dessous soit moins beau que le reste 😕
par contre le pot d’echap ?
Qu’y a t’il pas bon au pot d’échappement ??
il part vers l’arriere jamais vu
Bonjour Spahis,
il s’agit du dernier type de pot d’échappement monté sur les willys à partir des premiers modéles de l’année 1945 vers les numéros 404xxx / 404100.
Ce type de pot évite le retour d’eau vers le collecteur en cas de passage de gué profond; ( d’après mes sources donc à confirmer par nos amis puristes)mais je n’est pas vu chez nos revendeurs ce type de tube d’échappement à la vente.
cordialement
Eric18
c est quoi le condensateur sur la géné ?
Effectivement Eric , les dernières Willys MB ET Ford GPW ont l’échappement vers l’arrière d’origine . Les tubes existent encore en NOS , ainsi que les pots 😉
comme quoi on en apprend tous les jours merci
William,
peux tu me donner les adresses et prix si tu as .
Merci
Cordialement
Eric18 😉
le dessous moins beau que le reste comme dit Jean Marie, tout simplement parce que le reste ( le dessus ) a reçu un voile de peinture ( sur merde) car on en voit les traces à divers endroits comme sur l ‘avertisseur sonore, le contour du foureau de hache etc…
Maintenant, pour répondre à Williamn ce n ‘est pas parce qu ‘on a une jeep qu ‘on est collectionneur..
je m explique, certains l ‘ont pour se ballader,
d ‘autres par collection comme toi
d ‘autres parce qu’ils collectionne les objet WW pour leur histoire, donc ceux ci préfèreront une jeep comme un casque, marqués, bosselés mais ayant une histoire à des objets neufs n ayant pas servis..
Donc il y en a pour tous les gouts. 😉
Moi je collectionne tout en me baladant.
boudinot a écrit :
c est quoi le condensateur sur la géné ?
Bonjour,
Ca ne serait pas le condensateur d’antiparasitage radio ? le ” – S”.
seb
[ Edité par seb-81 le 27/9/2012 19:18 ]
Franck ……… c’est une éternelle discussion où personne n’a une réponse fixe . Moi je m’en fous complètement . J’ai deux jeeps qui roulent et qui sont (carosserie/mécanique/esthétiquement)100% en ordre ( CT annuel ) , et pour le reste ………. Pfffff . 😛 😉
tout simplement William, parce qu ‘il n ‘y a pas qu ‘UNE solution justement …
Pour moi, l ‘idéal serait d ‘avoir une jeep version ” sortie d’usine, tres propres , mème si jamais vu de guerre et une autre version terrain , avec ses coups, et ayant une histoire (qui a combatue)
$50 000 ! Y’en a vraiment qui se tripotent.