Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Difficulté de mise en route à froid.

  • Ce sujet contient 1 participant et 66 réponses.
7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
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    Messages
  • #154183
    hanson
    Participant

      Vu de ma fenêtre,

      Caisse en acier, magnétisme, électronique, mauvaise masse sur matière vieillissante ( acier ) ou matière vivante si je puis dire donc dans le temps de plus en plus une mauvaise conductibilité = problème d’harmonique sur électronique de l’allumeur.

      Par contre il aurait été intéressant de relié la voiture à la terre afin de décharger les parasites et faire un essai.

      #154185
      jbwillysjbwillys
      Participant

        OK, je veux bien t’entendre, mais dans ce cas, pourquoi les quelques coups de démarreur et une attente d’une dizaine de minutes avant le démarrage, solutionnerait ce problème ?????
        Arggggg, je déteste ne pas comprendre !!!!

        Jean.

        #154191
        hanson
        Participant

          Jean

          Je suis comme toi, je ne supporte pas ne pas comprendre et le pire ce que je n’ai pas ta jeep sous la main 😉😉

          Et je cherche à comprendre ta panne.

          #154195
          Franckyamaha
          Participant

            Bonjour si tu la “gave” d’essence et que du coup il faut attendre dix minutes je dirai plutôt qu’elle est noyée ?
            A tu essayé d’accelerer a fond pendant le demarrage comme si c’était un moteur noyé ? c’est a dire que tu fait rentrer plus d’air.
            Ton filtre a air n’est pas colmaté ?

            #154210
            jbwillysjbwillys
            Participant

              Sauf que les vis platinées elles, ne la “gavent” pas d’essence !

              Jean. 😉

              #154336
              Gilbert30Gilbert30
              Participant

                Bonjour à tous,
                je viens d’avoir un problème un peu du même genre 🙁
                allumage électronique: démarrage à froid difficile, nombreuses micro coupures en pleine charge (des petits trous mais francs 😀 )
                ma bobine ayant quand même un certain temps, je l’ai remplacé par une Boch bleue, 4 bougies neuves, un coup de soufflette dans le circuit essence au cas où et résultat je reconnais plus la vieille c’est Nickel.

                #154342
                Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés


                  Bonjour,

                  Ah ! La bobine “bleue” de Bosch ! Encore faut-il que ce ne soit pas une copie “Made in Brazil”

                  La bobine bleue n’est pas à bain d’huile, mais isolée avec une résine époxy . Pour savoir si c’est une vraie “Bleue” secouez là et si elle fait floc floc … C’est qu’il s’agit d’une copie à bain d’huile.

                  Amicalement,

                  Christophe.

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