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  • #26008
    JeepMM
    Participant

      bonsoir à tous,
      Je suis nouveau sur le forum, soyez indulgent, je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités.
      J’ai retrouvé un radiateur que j’avais changé sur ma jeep il y a plus de 25 ans parce qu’il était percé.
      Comment authentifier un Ford authentique par rapport à une copie Ford actuelle.
      J’aimerai savoir s’il est d’époque et mérite d’être réparé.
      Merci pour votre aide.

      #158667
      outlawoutlaw
      Participant

        Dans ton cas, assez simplement…Si tu l’a changé il y a plus de 25 ans ton radiateur Ford, je doute que les copies de radiateurs GPW existaient déjà …mais je peux me tromper.

        D’autres plus anciens te répondront, depuis 2008, je ne suis qu’un jeunot dans le monde de la Willys.

        Outlaw 😉

        #158680
        mimi35mimi35
        Participant

          Bonjour,

          Sujet que je commence à bien connaitre. Un radiateur d’origine mérite d’être sauvé !!
          Aujourd’hui pour une petite réparation dans le faisceau, compte 200 euros Ht….et si changement du faisceau, 350 ht.
          Après tu fais ton calcul……

          #158682
          jean-mariejean-marie
          Participant

            Il est en cuivre, 3 bossages sur le dessus et 4 trous circulaires aux pattes latérales, marquage Ford GPW et au centre du faisceau il manque un tube à l’avant.
            Je ne sais pas si cette dernière caractéristique est reproduite sur les copies.

            [ Edité par jean-marie le 14/5/2021 16:12 ]

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