- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › dimension capot US
bonsoir,cette question à du être deja posée,mais je ne retrouve pas,, 😕 alors voila,,j’ai un capot sur ma jeep avec une charnniere US ,mais je trouve que mon capot est long,je trouve qu’il dépasse beaucoup de ma calandre,et le trouve très arrondis,qu’elle est la taille d’un capot US,de la charniere a la calandre.
merci a vous 😉
je viens d’aller prendre les cotes sur le capot Ford que j’ai dans ma grange, 845 mm et j’ai aussi un capot M201 855 mm. Les dimensions sont relevées charnières comprises.
L’écart n’est pas énorme mais très visible capot en place.
merci a toi blackbird,c’est cool,moi mon capot avec la charniere fait 848mm,je pense que c’est un US,il est équuipé de renfort pour la pompe a graisse,quand pensez vous,merci 😉 😉
que tu n’as plus qu’a trouver la pompe 😀
bye
oui commetu dis,,y’a plus cas 😉 😛
slt ben le mien fait 848 mais par contre le poucho qui l’a reparer avant à monter un belle charniere WOF comme un saguoin
en plus, reste plaus qu’a trouver une bonne
de toute facon, si il a les renforts pour la pompe à graisse il est forcement US. L’ AF ne s’en ai jamais servis.
cool merci,je suis content avec ma charniere US et mes renfort de pompe a graisse,by 😉 😛 😛