- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
amis jeepers bonsoir !
J’ai acheté uen remorque 1/4 ton dans un état acceptable mais son seul hic est de la corrosion qui à perforé la caisse à l’arrière sur les cotés et sur l’arrière du plancher.
Il voudrait mieux “reboucher” avec de la pâte à carrosserie ou disquer et remettre une tôle sachant que sur le plancher ce sont 5 petits trous espacé de + – 2.5mm de diamètre et que sur les côtés ce sont des trous de +- 4cm de longueur et + -4 mm de largeur …
merci
@+
Wildbill
A mon avis pour faire une remorque “propre” meme provisoire, un bon coup de disqueuse et souder une tole a la forme sur tous les endroits attaques.
Salut tout le monde
si les trous ne sont pas trop gros un coup de brasure et le tour est joué et ca ne se verra pas
bon courage 😉
Ou plus simple, résine + fibres de verre, ponçage et le tour est joué.
Didier
hola …….
tu depose ta caisse ,sablage ,appret phosphatant,tu decoupe et remplace les tole perforé (soudure bout a bout),meme chose pour le chassis et 2 couche OD.
Mais pas de choucroute
Ca va j’ai le truc je lui fais subir le même chatiment qu’a ma jeep : décapage au décapeur thermique des surcouches de peintures puis brosse de fer jusqu’au métal, ensuite soudure, 2 couches de corroless (anti-rouille et apprets) et 3 couches d’olive drab … et le tour est joué
@+
si elle ne sert ka faire le bau mastike si comme la mienne elle bos decoupe le planche et resoude une tole c est la seul chose a fair car toutes les reparations vont lacher tu peu me faire confience 😡 😡