• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    lelionso
    Participant

Bonjour à tous !

merci tout d’abord pour toute vos réponses !

concernant l’eau c’est résolu , un bon joint en liège au bouchon et hop , plus de fuite !
      pour la direction , c’est pas encore résolu , pas le temps de m’y atteler et pareil pour la fumée blanche bleuté à l’accélération .
      concernant cette fumée , est ce qu’une fissure au collecteur d’échappement est grave et peut créer cette fumée qui n’est pas épaisse mais que je retrouve souvent à l’accélération ?

de plus j’ai ressorti ma jeep ce weekend et j’ai eu un autre problème . je roule nickel durant 40 minutes je coupe le moteur une heure et en redémarrant la jeep redémarre au quart de tour ,mais en roulant, elle broute et a beaucoup de trous à l’accélération . 🙁
      j’ai roulé une minute comme cela et après ça s’est amélioré ! 😮 je requiers une fois de plus votre savoir pour m’éclairer …
      merci d’avance
      cordialement
      Hugo 🙂

[ Edité par lelionso le 6/10/2014 9:09 ]

lelionso
      Participant

Bonjour tout le monde !
        personne n’a un petit avis à me donner ? 🙂

merci d’avance
        Hugo

outlawoutlaw
        Participant

Ma jeep me fait la même chose que toi mais ça ne dure que 5 ou 6 secondes..peut être une prise d’air…il faut que je vois ça de plus près…

De plus, je me suis résolu à ne mettre que du SP98 au lieu du SP95, ca pourra pas etre plus mal… 😉

pierrot25pierrot25
          Modérateur

pas évident pour ce moteur qui broute, tu verras avec le temps…peut-être que ça ne le fera plus jamais??? c’est tellement bizarre des fois 😕 😕

pour la fumée légèrement blanche, si ça le fais même moteur bien chaud, je pencherai pour le joint de culasse…..

A+ 😉

Michel94Michel94
            Modérateur

Bonsoir

Pour l’essence, il est possible que la pompe se désamorce, le moteur démarre avec l’essence contenue dans le carburateur mais après il faut que le circuit se remette en charge. Possible aussi une prise d’air à chaud.

lelionso
              Participant

merci bien pour vos réponses les z’amis !
                Hugo

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.