- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour, je viens d’accéder à un de mes rêves : avoir une jeep willys
cependant étant un novice dans le domaine (surtout en mécanique ) mais ça s’apprend et je ne demande pas mieux .
je voulais savoir où trouver de la bonne documentation avec schémas etc (sites ,livres ,etc…) pour m’informer un maximum
j’aurais également besoin de shémas éléctrique pour refaire le câblage qui est en 12V
si vous pouviez m’éclairer
merci d’avance
cordialeemnt
Hugo
Bonjour Lelionso,
Vous trouverez toutes les documentations (TM, guide de la Jeep, le Becker…) chez les revendeurs habituels de pièces de Jeep.
Un site en anglais le G503 où vous trouverez beaucoup de renseignement dont le schéma couleur.
Mais surtout, n’hésitez pas à rechercher dans le moteur de recherche de MILJEEP ainsi que dans les archives et le nouvel onglets “Jeep parts list”. C’est la que vous trouverez réponse à toutes vos questions. C’est une vrai bible avec conseils, photos, schémas… Etant moi aussi novice, c’est l’endroit ou j’ai appris le plus sur la Jeep.
Sincères salutations.
Guillaume
Miljeep ne recule devant rien, il a scanné pratiquement tous ces documents et propose donc un CD.
C’est pratique, pour l’atelier on imprime le ou les documents dont on a besoin, on les consultes avec ses mimines pleines de graisse, et on les jette après emplois.
http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=26
Pas cher, et on participe au financement de site 😉
merci !
Un choix des manuels dans la boutique aussi
Cliquez sur le lien pour accéder à la boutique
Comme évoque tout retourne pour financer hébergement et développement
y en a qui disent, y en a qui font.....