• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    lelionso
    Participant

bonjour, je viens d’accéder à un de mes rêves : avoir une jeep willys
      cependant étant un novice dans le domaine (surtout en mécanique ) mais ça s’apprend et je ne demande pas mieux .
      je voulais savoir où trouver de la bonne documentation avec schémas etc (sites ,livres ,etc…) pour m’informer un maximum

j’aurais également besoin de shémas éléctrique pour refaire le câblage qui est en 12V

si vous pouviez m’éclairer

merci d’avance
      cordialeemnt

Hugo

Guigs
      Participant

Bonjour Lelionso,

Vous trouverez toutes les documentations (TM, guide de la Jeep, le Becker…) chez les revendeurs habituels de pièces de Jeep.
        Un site en anglais le G503 où vous trouverez beaucoup de renseignement dont le schéma couleur.
        Mais surtout, n’hésitez pas à rechercher dans le moteur de recherche de MILJEEP ainsi que dans les archives et le nouvel onglets “Jeep parts list”. C’est la que vous trouverez réponse à toutes vos questions. C’est une vrai bible avec conseils, photos, schémas… Etant moi aussi novice, c’est l’endroit ou j’ai appris le plus sur la Jeep.

Sincères salutations.
        Guillaume

Michel94Michel94
        Modérateur

Miljeep ne recule devant rien, il a scanné pratiquement tous ces documents et propose donc un CD.
          C’est pratique, pour l’atelier on imprime le ou les documents dont on a besoin, on les consultes avec ses mimines pleines de graisse, et on les jette après emplois.

http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=26

Pas cher, et on participe au financement de site 😉

lelionso
          Participant

merci !

webmasterwebmaster
            Maître des clés

Un choix des manuels dans la boutique aussi
              Cliquez sur le lien pour accéder à la boutique
              Comme évoque tout retourne pour financer hébergement et développement

y en a qui disent, y en a qui font.....

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.