• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    agrijeepagrijeep
    Participant

bonjour a tous, j ‘ai repris de vieux boad (bulletins officiels des domaines), afin de retrouver ma jeep a la vente, sans succes, par contre, j’ en ai profiter pour scanner les photos de jeep officielles, etes vous interessés ?
      Sinon, y a til quelqun pour m ‘aider a retrouver ma jeep, c’est une m 201, de couleur camouflage, immatriculée 074430 n° serie 4784 .merci par avance.

webmasterwebmaster
      Maître des clés

oui on est interesse par les pictures
        rien trouve dans la base de données ? reste je crois encore une serie a monter mais ca prend du temps on va regarder nos archives 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

Bonsoir Agrijeep. Je n’ai pas trouvé cette jeep ( immatriculée 074430 n° serie 4784 ). J’ai recensé les ventes de jeeps en remontant jusqu’à l’année 1993, rien, désolé.
          Par contre si tu as des anciens BOAD ( avant 1993 ) çà m’intéresse car je pourrais continuer ce travail de recensement des jeeps et des remorques 1/4t. En MP si OK!

agrijeepagrijeep
          Participant

Bonjour FAHRSCHULE, j’ ai les boad de 1993 a 2003, etant dans la jeep depuis 1991.
            je ne pourrait donc pas t’aider, désolé.
            J’ai trouvé la soeur de ma jeep, immat 074434 et n° serie 4788, du 27 mai 1958, elle s’est vendue a vandeuvre les nancy, le 25 mai 1993.
            Je pense que ma jeep c’ est vendue peu de temps avant, en sachant que la peinture camouflage a ete instaurée en 1987, que le pont arriere a ete refait en 1990 a Vannes, ça laisse 3 ans de battement a moins qu’elle fasse partie des jeeps non identifiables sur les boad. .J ai constater que les 6volts on été les premieres a partir. Un détail, c’ est une jeep de mobilisation, j’ ai enlever le papier gras du renifflard de pont avant.

agrijeepagrijeep
            Participant

“>
              juste pour un essai de photo.

agrijeepagrijeep
              Participant

bonjour a tous, j étais plein de bonnes intentions, je voulais vous faire suivre les photos des boads que j ‘ai scanné, helas, il va falloir attendre un peu,car je me suis cassé les bras,je n e manquerai pas a ma tache des que je le pourrais.

Thierry63Thierry63
                Participant

Mince Punaise t’as pas de bol :pe :pe !!! tu t’en sors pas cette année vivement 2015 !!! en plus pour ton boulot :pe :pe !!!courage a toi 😉

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

Remets toi vite, courage et pour les photos on attendra ! 😉

agrijeepagrijeep
                    Participant
                      agrijeepagrijeep
                      Participant

bonjour a tous, bonne nouvelle, j’ai retrouvé une main, je vous joint donc les scans des domaines
                        2 pour ce soir, le reste sera a venir…

[ Edité par pierrot25 le 19/12/2014 21:39 ]

Jeep67
                        Participant

Superbe, merci pour les scans! 🙂

J’essaye toujours de trouver le passé militaire de ma M201.

agrijeepagrijeep
                          Participant

la suite,

[ Edité par webmaster le 21/12/2014 16:42 ]

Eric18Eric18
                            Participant

Bonjour,
                              merci pour les photos ,
                              au fait la grue No106 ça sert a quoi?
                              je suis curieux simplement,
                              bon rétablissement,
                              cordialement ,
                              Eric 18 😉

webmasterwebmaster
                              Maître des clés

grue Griffet
                                ca porte tout ce que tu veux, donc tu peux sortir le moteur du go devil quoi le palan est costaud mais ca peut sortir du moteur d AMX 30 et autre lourdeaux bref le couteau suisse pour le levage… enfin version maoscostto !! 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

Mighty
                                Participant

Et dans la cabine de la grue il y a deux volants . Un devant et un dérrière . On peut rouler dans les deux sens . Il suffit de tourner le siège du conducteur . Délire 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.