Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. durite inférieure

• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    j-r
    Participant

benoit89 a écrit :
      Bonsoir,

Sans parler de “c’est d’origine ,çà ne l’est pas” ect ect !!!! Le montage avec que des durites souples caoutchouc, sans tube acier, coudé ou droit, n’est il pas mieux pour les soudures étain des tubes du radiateur ? Ca doit occasionner moins de contraintes qu’avec les tubes acier je pense non ??!!

Benoît

pour te répondre, il n’y a pas plus de problème pour les soudures étain avec le tube métallique coudé ou sans le tube donc avec une simple durite comme pour la early de notre ami
      la solution est simple, il suffi de le pas faire toucher le tube metalique coudé aux tubes étamé de votre radiateur pour que la durite souple absorbe les vibrations du moteur
      si les deux tubes métallique se touche dans la durite souple, celle-ci ne sert à rien et la un jour ou l’autre il y a casse de l’étain sur le radiateur

une autre question, est il possible de voire des photos de cette ford early qui est en restauration ??
      merci 😉

Michel201-fr
      Participant

Salut bzh56, je n’ai aucune sensation d’être agréssé mais juste le ton était un peu sec toutefois merci car le sujet que tu a ouvert est trés intéresent je ne savais pour la durite inferieure entierements souple.

benoit89
        Participant
          william
          Participant

Les modèles “Early” étaient équipés d’une durite longue entre la sortie supérieure du radiateur et la pipe d’eau sur la culasse et d’une durite coudée entre la sortie basse du radiateur et la pompe à eau.

Christophe , avec ‘early’ tu veux dire early GPW ?

bzh56
            Participant

Je consulte Miljeep depuis un autre ordi ce matin et je constate avec surprise des commentaires de Miljeep qui ne sont pas sur mon ordi a moi … Des commentaires du genre : “je suis grossier ect …”
              Eh bien messieurs puisque j’e gêne, je m’en vais.
              Adieu,
              Bernard

j-r
              Participant

il est pas bien en ce moment BZH56 ??????

est il malade ???????

probleme de entre sa femme et sa jeep ?????

l’hiver est peut-etre trop long en Bretagne ?????

c’est bizarre mais je le sent pas le petit Bretons 🙁 🙁

ben moi, j’aurais pas les photos de ford early 😕 😕

[ Edité par j-r le 12/2/2011 8:48 ]

j-r
                Participant

il me semble que personne n’a ete viré mais que notre ami Breton est partie de lui meme, nous ne savons meme pas pourquoi????
                  allons les enfants, du calme avec cette histoire
                  moi il y a 2 choses qui me chagrine
                  il y a des gens qui pense que les autres savent tous ??? pas évident de savoir que les early n’ont que des durites souple en haut et en bas 😕 😕 😕 ou plein d’autres détails qui change d’une autre jeep 😕 😕
                  et en 2eme , ben je ne verrais j’amais les photos de cette early 😀 😀

bzh56
                  Participant

Bon, je reviens 5 mn sur cette soi disant polémique,soulevée,non par moi mais par celui qui a répondu à ma question précise(ne lui en déplaise)par une bêtise(ça te va mieux comme ça?C’est pas un gros mot?)
                    Ceci dit,chez moi le mot connerie n’est pas une grossièreté,et ce soir je te le dis tout net Michel le modérateur dans le milieu des jeepers,on en fait tous les jours des conneries et on s’aime toujours autant!
                    Reçois mes excuses les plus plates,je ne t’embêterai plus jamais.
                    Ceci dit,ceux qui m’aprécient ont mon adresse e mail et je correspondrai avec eux avec plaisir; je remercie tous ceux avec lesquels j’ai eu des contacts positifs et riches,(Christophe,Pierrot,Coleman,Niceday et bien d’autres)et je le dis grâce à miljeep;mais vous comprendrai tous que je ne supporte pas cette censure venue de je ne sais qui et pour je ne sais quoi ou quel mot grossier!!bon je m’arrête car je vais le devenir vraiment (grossier)
                    Salut à tous les amis et peut être à un de ces jours,au coin d’une belle jeep
                    Bernard

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.