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Bon un peu de serieux messieurs, votre SP95 actuel à déjà entre 4 et 6% d’alcool et pour ma part personne ne le sait forcement, donc beaucoup d’entre nous roulent déjà avec un carburant alcoolisé, le SP95E10 annonce simplement un taux supérieur d’alcool et dans titine je n’ai pas eu de probléme, mais je n’ai pas fait beaucoup de km, alors la vrai question et pour le E85 car là il faut modifier l’avance, les gicleurs et pour abaisser le coté moins lubrifiant de l’alcool rajouté 2% d’huile motur 2 temps.
Maintenant ma question était est ce que quelqu’un à un retour d’expérience sur l’utilisation du SP95E10 et du E85, c’est simple!!!!
Rajouter un peu d’huile 2 temps 100% synthèse , avec ou pas E10 , très bien , mais 2% ! , c’est pas une tronçoneuse .
En ce qui me concerne , je l’ai dis , avec E10 pas de problèmes , on verra dans 50000 km .
Pour l’instant j’ai des très bons RETOURS de balades !! 😀
Par contre faire attention au stockage prolongé , car prise d’humidité . 😉
avec vos questions, il va falloir avoir un diplome de chimie pour pouvoir faire le plein de sa jeep !!
Vous vous casser bien la tète pour pas grand chose .
Si vous ètes à quelques centimes d’euros pour faire le plein faut passer au Solex les gars !
Notre passion à un cout . Certes il ne fait que monter mais le plaisir est à ce prix .
tu sait à 90 centimes au litre sa vaut le coup de ce poser des questions.
Avec les temps qui court les économies sa peut servir.
Excellent William, mais à 14 L/100 j’ai intérêt
à me faire beaucoup de “bons copains” et les emmener avec en cas de panne sèche. 😀
Sa va être difficile pour l’état de taxer se nouveau carburant 😀
Nico
nico17 a écrit :
Sa va être difficile pour l’état de taxer se nouveau carburant 😀Nico
Ho ils vont bien trouvé une solution, d’ailleurs comme pourquoi pas taxé la Banque du …… et attention risque de recrudescence de braquages car avec tout ce liquide précieux 😀