Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #9185
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      Bonjour à tous,

      Trouvé comme marque page dans un livre sur le jeep (forcément) voici une jolie vue sur parcours auto école en jeep (site de Montlhery (FRAC) avec commentaire sur les baraquements de l’ancien camps de concentration.

      y en a qui disent, y en a qui font.....

      #9187
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        J’ai creusé un peu et voici des images issues du web pour nous mettre dans l’ambiance. (copains d’avant)

        y en a qui disent, y en a qui font.....

        #9188
        pierrot25pierrot25
        Modérateur

          Bonjour,

          Belle trouvaille !!!

           

          Il y a quelques belles photos ici, je suppose que tu connais, mais au cas ou …

          http://s294984131.onlinehome.fr/270CCR-J_GERARD.html

           

           

          #9189
          FilitosaFilitosa
          Participant

            Bonjour

            Mon capot d’origine Ford lors du décapage pour la restauration de ma M201 6V

            #9190
            webmasterwebmaster
            Maître des clés

              de belles trouvailles sous la peinture…sur ma m201 celle fut aussi utilisée en circulation routiere (blanc / vert) . Didier a lui pour le coup eut le pompom avec une pure sucre Auto Ecole.. qu il a restauré a l’identique avec double commande trop fort ! A noter Didier si tu avais des petits trous pour la plaque d’identification du véhicule comme sur la photo d epoque (chiffre 4)

              voir la galerie photos miljeep sur la restauration de Didier

              y en a qui disent, y en a qui font.....

              #9194
              jeepticjeeptic
              Participant

                Bonjour, CP du Camp de Tanais . Groupe de transport 509 . Piste d’Instruction Automobile .

                Jeep Camp de Tanais

                #9195
                jeepticjeeptic
                Participant

                  Photo mise déjà mise dans un Album prise à Stetten le 26 07 1957.

                  Jeep Fahrschule

                   

                  #9207
                  Jean-Luc37Jean-Luc37
                  Participant

                    Bonjour à tous , j,ai fait mon service militaire en 1982 à l’ESMAT de Châteauroux . Il y avait une piste d’auto école bitumée et fermée pour faire la formation des chauffeurs . Il y avait des méharis citroen et je pense des jeeps . Il y avait également des formations poids lourd ,vehicules spéciaux , moto et transport en commun . Si vous avez des photos ou des anecdotes ,je suis preneur . Merci a vous

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.