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28 novembre 2010 à 22h11 #19297
J’aurai aimé savoir, assez rapidement, combien de “connections” sont nécéssaire pour le kit electrique.
A mon avis 4:
Une comme ceci:
2 comme ceci:
Qqn peut me confirmer ca?
28 novembre 2010 à 23h14 #100365Pour moi c’est bon, j’avais les même sur ma jeep.
28 novembre 2010 à 23h31 #100368Merci michel, je passe commande demain a la premiere heure.
28 novembre 2010 à 23h38 #100370Il te faut aussi, bien entendu, les fiches males qui s’emboitent dedans.
28 novembre 2010 à 23h45 #100372?
Tu parles du kit electrique?
28 novembre 2010 à 23h47 #100373Non, je pensais que tu réalisais ton faisceau. Sur le kit, les fiches sont déja soudées.
28 novembre 2010 à 23h58 #100374😉
Par contre en regardant les photos je me dis que je n’aurai pas assez avec 1 fiche de chaque à l’arriere.
Le cable venant du dessus vas vers le switch.
Les 2 autres a gauche – droite ce sont pour les feux.– Je relie donc les 3 jaunes avec le raccord 2-1
Par contre j’ai aussi 3 rouges, et 3 bleus…
Dans le schéma ils sont continus et ici ils sont “coupés”. Donc je me demande si je ne devrais pas acheter plus de raccord.
Par contre dans l’absolut si je coupe la connectique male, que je dénude le fil, que j’utilise un sucre et une gaine thermo rétractable, ca devrait marcher aussi, non?
29 novembre 2010 à 8h36 #100377Le faisceau n’est pas tout à fait comme l’origine mais tu dois avoir la possibilité de faire 2 câblages :
– soit d’origine avec 1 coté en ‘normal’ et 1 coté en ‘BO’
– soit veilleuse et stop des 2 cotés
Le BO permanent (fils jaunes) à part et sans changement.
Donc soit tu divises l’alimentation vers les 2 feux AR, soit tu les alimentes BO + normal.Suis-je clair 😕
29 novembre 2010 à 11h00 #100381Oui, je comprend +-, je vais juste vérifier ca avec le kit devant les yeux.
Donc il se peut, suivant mes choix, que des cables ne soient pas alimentés.
Je vais essayer d’aller jeter un coup d’oeuil ce soir sur la caisse.
Merci ;).
29 novembre 2010 à 21h52 #100449Bonsoir,
je profite de ce post électricité
question :quel est ce kit ? Prix ? fournisseur?
Est ce utilisable pour une mb de 45?
Merci pour tout
Eric18 😉29 novembre 2010 à 22h42 #100452Kit pour une MB/GPW de 44-45. Avec rotary switch. 170€, origine MVspares, Rectipièces à Gerpines (belgique).
Voila 😉
30 novembre 2010 à 1h03 #100455
Je reprend ta photo en ajoutant des repères, attention c’est une suggestion car je ne connais pas ce faisceau mais je viens de préparer mon schéma pour refaire celui de ma jeep.
Ce qui arrive de l’inter général :
C1 = BO
C2 = stop normal
C3 = lanterne éclairage normal
C4 = stop BO
+ un ensemble dont on ne voit pas l’extrémité, je pense qu’il s’agit de la prise pour remorque (2 fils)
Sur tes lanternes gauche et droite il y a 3 fils et tu as donc la possibilité de réaliser 2 branchements différents : soit BO à droite et service normal à gauche (montage d’origine) soit montage actuel en service normal des 2 cotés en conservant une fonction BO ou en utilisant cette fonction pour des clignotants (dans ce cas il faudra ajouter un faisceau jusqu’au tableau de bord)
Raccordement :
1 – origine. Lanterne droite
A1 sur C1
A2 sur C4
A3 rien
Lanterne gauche
B1 sur C1
B2 sur C2
B3 sur C3
2 – Actuel. Lanterne droite et gauche
A1 – B1 sur C1 (BO) ou rien ou clignotant D et G (séparément bien sur)
A2 – B2 sur C2
A3 – B3 sur C3J’espère que c’est plus clair et si je me trompe, dites-le.
30 novembre 2010 à 8h50 #100458Merci bcp michel! Je vais voir tt ca ce weekend, je te tiens au courant.
Pour les cosses, j’ai peutetre trouvé un autre filon, moins cher que ce que l’on trouve chez nos fournisseurs.
30 novembre 2010 à 18h06 #100473Si j’ai bien compris Michel
c1-b1 clignot ARG
a1- avec fil suplementaire clignot ARD
et le C1 on le sort du bht pour le relier à la central clignot.
Cest bien ça ?30 novembre 2010 à 18h27 #100475et le BS sur le switch ne sert plus a rien ?
pour un branchement actuel biensur ! -
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