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8 mars 2015 à 19h08 #141692
Merci beaucoup Eric de toutes ces precisions.
je vais les contacter demain et je posterai la réponse dans la foulée8 mars 2015 à 19h41 #141694Comme les feux ne sont pas dorigine (pas de black out) mais juste les feux stop, positions et clignotants cet article ne serait il pas suffisant?
8 mars 2015 à 20h00 #141696Si tu veux avoir feu de position + stop et clignotant il te faudra probablement un connecteur 2 plots (position et stop) et un connecteur 1 plot (clignotant) par feu.
Cet article très peut certainement être utilisé.Eric
8 mars 2015 à 20h17 #141697Je vais me renseigner demain.
Merci 😉11 mars 2015 à 19h55 #141709ericp74 a écrit :
Si je comprends bien ce qui est mentionné sur la page, oui.Mais les connecteurs 1 plot sont présentés sans le faisceau.
Il faudrait tout de même faire préciser par JSE si ils sont livrés avec ou sans faisceau.Quand à la gaine lézard, elle se vends au mètre. Ça doit être possible d’habiller le faisceau existant avec :
http://www.jeepsudest.com/boutique/12-electricite-6-v/576-gaine-lezard-2-fils-3-16/
En fait les connecteurs 1 plot sont vendus sans le faisceau il faut donc les souder.
Je ne me suis pas embêtée j’ai pris un faisceau complet, comme il m’en fallait un, pour éviter de faire plusieurs soudures et me tromper surtout. 😀 .
Par contre je vais devoir rajouter un fil pour les clignotants[ Edité par Charles62 le 11/3/2015 20:56 ]
12 mars 2015 à 6h15 #141711Bonjour,
Ton choix me semble être le meilleur.
Avec un faisceau complet, tu as tous les éléments pour remonter ton système électrique dans l’esprit d’origine.
À mon sens, tu devrais pouvoir utiliser la connexion des feux blackout du faisceau que tu ne souhaites pas remettre en fonction pour alimenter tes clignotants.
À faire confirmer par ton vendeur.Eric
12 mars 2015 à 7h51 #141712Merci Eric je pense aussi que c’est le meilleur choix. Par contre mon revendeur m’a confirmé qu’il fallait passer un 4ème fil pour les clignotants. J’essaierai d’abord avec le fil des blackout si ça fonctionne
13 mars 2015 à 14h00 #141729Ça va fonctionner, mais il te faut 1 fil de plus
😀
13 mars 2015 à 18h34 #141730Bonsoir,
La prise origine type “Warner” ayant 4 plots, on peut utiliser chacun des 4 plots pour alimenter :
– Stop,
– Lanterne,
– Clignotant droit,
– Clignotant gauche.Ce qu’il faut prévoir en plus, c’est une masse en ajoutant un fil au faisceau si il n’y en a pas de disponible et en modifiant la prise “Warner” de la remorque ainsi que la prise femelle sur la Jeep.
Eric
13 mars 2015 à 18h46 #141731Une fois modifiée, la prise ressemblera à ça :
Eric
13 mars 2015 à 20h19 #14173213 mars 2015 à 20h56 #141733Il va falloir câbler une masse qui viendra en contact avec le plot central de masse rajouté sur la prise mâle.
Eric
13 mars 2015 à 21h03 #141734Très bien merci beaucoup Eric. c’est très sympa de ta part
16 mars 2015 à 7h25 #141748Pour la prise mâle en photo, le plot central est réalisé avec un plot récupéré sur une douille électrique de bâtiment (modèle en plastique, c’est plus facile)
Pour la prise femelle (sur la jeep) percer simplement le pot en bakélite au centre, on a ainsi accès à la tête de vis de fixation. Pour une meilleure continuité électrique j’ai remplacé cette vis en acier par une vis en laiton. Le plot de bouille électrique est assez long pour appuyer sur la tête de la vis.
😀
17 mars 2015 à 20h05 #141756Ok merci je vais essayer de faire ça 😀
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