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  • Ce sujet contient 1 participant et 44 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #141692
    Charles62
    Participant

      Merci beaucoup Eric de toutes ces precisions.
      je vais les contacter demain et je posterai la réponse dans la foulée

      #141694
      Charles62
      Participant

        Comme les feux ne sont pas dorigine (pas de black out) mais juste les feux stop, positions et clignotants cet article ne serait il pas suffisant?

        http://www.jeepsudest.com/boutique/185-pieces-remorque-1-4t-us/1932-douille-double-2-plots-feu-arriere/

        #141696
        ericp74ericp74
        Participant

          Si tu veux avoir feu de position + stop et clignotant il te faudra probablement un connecteur 2 plots (position et stop) et un connecteur 1 plot (clignotant) par feu.
          Cet article très peut certainement être utilisé.

          Eric

          #141697
          Charles62
          Participant

            Je vais me renseigner demain.
            Merci 😉

            #141709
            Charles62
            Participant

              ericp74 a écrit :
              Si je comprends bien ce qui est mentionné sur la page, oui.

              Mais les connecteurs 1 plot sont présentés sans le faisceau.
              Il faudrait tout de même faire préciser par JSE si ils sont livrés avec ou sans faisceau.

              Quand à la gaine lézard, elle se vends au mètre. Ça doit être possible d’habiller le faisceau existant avec :

              http://www.jeepsudest.com/boutique/12-electricite-6-v/576-gaine-lezard-2-fils-3-16/

              En fait les connecteurs 1 plot sont vendus sans le faisceau il faut donc les souder.

              Je ne me suis pas embêtée j’ai pris un faisceau complet, comme il m’en fallait un, pour éviter de faire plusieurs soudures et me tromper surtout. 😀 .
              Par contre je vais devoir rajouter un fil pour les clignotants

              [ Edité par Charles62 le 11/3/2015 20:56 ]

              #141711
              ericp74ericp74
              Participant

                Bonjour,

                Ton choix me semble être le meilleur.
                Avec un faisceau complet, tu as tous les éléments pour remonter ton système électrique dans l’esprit d’origine.
                À mon sens, tu devrais pouvoir utiliser la connexion des feux blackout du faisceau que tu ne souhaites pas remettre en fonction pour alimenter tes clignotants.
                À faire confirmer par ton vendeur.

                Eric

                #141712
                Charles62
                Participant

                  Merci Eric je pense aussi que c’est le meilleur choix. Par contre mon revendeur m’a confirmé qu’il fallait passer un 4ème fil pour les clignotants. J’essaierai d’abord avec le fil des blackout si ça fonctionne

                  #141729
                  Michel94Michel94
                  Modérateur

                    Ça va fonctionner, mais il te faut 1 fil de plus

                    😀

                    #141730
                    ericp74ericp74
                    Participant

                      Bonsoir,

                      La prise origine type “Warner” ayant 4 plots, on peut utiliser chacun des 4 plots pour alimenter :

                      – Stop,
                      – Lanterne,
                      – Clignotant droit,
                      – Clignotant gauche.

                      Ce qu’il faut prévoir en plus, c’est une masse en ajoutant un fil au faisceau si il n’y en a pas de disponible et en modifiant la prise “Warner” de la remorque ainsi que la prise femelle sur la Jeep.

                      Eric

                      #141731
                      ericp74ericp74
                      Participant

                        Une fois modifiée, la prise ressemblera à ça :

                        Eric

                        #141732
                        Charles62
                        Participant

                          Merci Michel et Eric.

                          La prise mâle doit ressembler à ca?

                          Quelle modif dois-je faaire sur la prise femelle?

                          #141733
                          ericp74ericp74
                          Participant

                            Il va falloir câbler une masse qui viendra en contact avec le plot central de masse rajouté sur la prise mâle.

                            Eric

                            #141734
                            Charles62
                            Participant

                              Très bien merci beaucoup Eric. c’est très sympa de ta part

                              #141748
                              Michel94Michel94
                              Modérateur

                                Pour la prise mâle en photo, le plot central est réalisé avec un plot récupéré sur une douille électrique de bâtiment (modèle en plastique, c’est plus facile)

                                Pour la prise femelle (sur la jeep) percer simplement le pot en bakélite au centre, on a ainsi accès à la tête de vis de fixation. Pour une meilleure continuité électrique j’ai remplacé cette vis en acier par une vis en laiton. Le plot de bouille électrique est assez long pour appuyer sur la tête de la vis.

                                😀

                                #141756
                                Charles62
                                Participant

                                  Ok merci je vais essayer de faire ça 😀

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
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