Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. elle est arrivée !!!

  • Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #91352
    Jeepm201
    Participant

      Voici la photo de la pompe à essence que j’avais sur ma m201

      #91353
      Jeepm201
      Participant

        Cette histoire de manette d’amorçage, ça va faire chauffer les claviers comme les catas 😛 😛 😛

        #91355
        Pierrot25pierrot25
        Modérateur

          merci pour ces infos 😉

          donc pour résumer, que ce soit US ou FR, les 2 types de pompes à essence ont été fabriquées, avec et sans leviers…

          A+ 😉

          -°\IIIII/°-

          #91358
          lolo
          Participant

            Bonjour a tous , je confirme la photo de M201
            sur ma hotchkiss , il y a le même modèle de pompe … avec levier ….

            a+LOLOoooooo 😀 😀 😀 😉

            #91365
            webmasterwebmaster
            Maître des clés

              y a pas de polemique juste une molette 😛 😛 sur M201 ou a travers les nomenclature AF sur les pieces détachées on a que de la reference avec molette , je ne dis pas qu il n y a pas de pompe a essence sans molette mais ce n’est pas le standard M201 monté par l AF 😉

              y en a qui disent, y en a qui font.....

              #91405
              tiss
              Participant

                BONJOUR
                BIENVENU DANS LE MONDE DES JEEPERS
                VIVE LA JEEP ET TOUTE LES JEEPS

                TISS
                WILLYS MB 43
                WRANGLER TJ 😉

                #91414
                patton08
                Participant

                  salut
                  je crois que tes batteries sont un peut trop
                  grosse pour ta jeep
                  sont elles accrochées

                  #91423
                  us44
                  Participant

                    Salut Patton, non les batt ne sont pas attachées….
                    bon sinon j’ai demonté le filtre a essence…. dedans juste un fond de bouillie marron…. la pompe je n’arrive pas a remonter la “vis”…. donc dans le coup je me suis decidé a commencer le demontage de la caisse….
                    sinon ou dois je brancher un tuyau en direct sur le carbu ?

                    #91445
                    seb-81
                    Participant

                      Bonjour,

                      Ne pas oublier de mettre un filtre sur le circuit d’essence même réduit, car le moteur risque de ne pas apprécier.
                      Sinon, pour le filtre à essence, il vaut mieux le filtre type US ou le filtre de chez JV ?
                      Pour amorcer la pompe, est-ce que l’on ne peut pas simplement verser de l’essence dans le tube qui va de la pompe au carbu pour le remplir, car il risque d’y avoir des problèmes d’alimentation après, sans la pompe; à moins de mettre un récipient avec un petit robinet en hauteur pour doser au plus juste l’alimentation en essence, un goutte à goutte quoi.

                      seb

                      #91482
                      Gilbert30Gilbert30
                      Participant

                        moi quand j’ai acheté ma M201 il y avait une pompe à molette et sans levier et je suis sur qu’elle était AF 😛 depuis j’ai changé par une avec levier 🙂

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.