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Cette histoire de manette d’amorçage, ça va faire chauffer les claviers comme les catas 😛 😛 😛
merci pour ces infos 😉
donc pour résumer, que ce soit US ou FR, les 2 types de pompes à essence ont été fabriquées, avec et sans leviers…
A+ 😉
-°\IIIII/°-
y a pas de polemique juste une molette 😛 😛 sur M201 ou a travers les nomenclature AF sur les pieces détachées on a que de la reference avec molette , je ne dis pas qu il n y a pas de pompe a essence sans molette mais ce n’est pas le standard M201 monté par l AF 😉
y en a qui disent, y en a qui font.....
BONJOUR
BIENVENU DANS LE MONDE DES JEEPERS
VIVE LA JEEP ET TOUTE LES JEEPS
TISS
WILLYS MB 43
WRANGLER TJ 😉
salut
je crois que tes batteries sont un peut trop
grosse pour ta jeep
sont elles accrochées
Salut Patton, non les batt ne sont pas attachées….
bon sinon j’ai demonté le filtre a essence…. dedans juste un fond de bouillie marron…. la pompe je n’arrive pas a remonter la “vis”…. donc dans le coup je me suis decidé a commencer le demontage de la caisse….
sinon ou dois je brancher un tuyau en direct sur le carbu ?
Bonjour,
Ne pas oublier de mettre un filtre sur le circuit d’essence même réduit, car le moteur risque de ne pas apprécier.
Sinon, pour le filtre à essence, il vaut mieux le filtre type US ou le filtre de chez JV ?
Pour amorcer la pompe, est-ce que l’on ne peut pas simplement verser de l’essence dans le tube qui va de la pompe au carbu pour le remplir, car il risque d’y avoir des problèmes d’alimentation après, sans la pompe; à moins de mettre un récipient avec un petit robinet en hauteur pour doser au plus juste l’alimentation en essence, un goutte à goutte quoi.
seb
moi quand j’ai acheté ma M201 il y avait une pompe à molette et sans levier et je suis sur qu’elle était AF 😛 depuis j’ai changé par une avec levier 🙂