Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. » Elle ne redémarre plus !!!
j’ai ouvert le régulateur : il semble pas y avoir eu surcharge : tout semble OK mais comment le vérifier ou le régler ?
J’ai ouvert l’allumeur pas d’étincelle entre les vis patinées. Condensateur peut-être HS ? comment savoir ? le changer ?
Bonjour,
Le contrôle visuel du régulateur n’est pas suffisant et ne permettra pas de savoir s’il débite plus que prévu.
Procédons par ordre. Où en es-tu avec tes batteries ? bonnes ? HS ?
Amicalement,
Christophe.
Personnellement pour le régulateur je te conseille fortement de le faire verifier au banc par un pro, j’en profiterai pour tester la dynamo avec.
La présence de cette poudre blanche (sulfate de plomb) apparaît générallement lorsque la batterie est fatiguée ou lorsque il y a un problème de charge.
bonjour
terrible : le beau père a mis les mains dedans ! et hop : elle redémarre : il m’a dit que carburateur était encrassé : nettoyage et elle est repartie hier soir ( le démontage de la pompe et le nettoyage du filtre à essence n’était pas du luxe quand même : merci pour toutes vos infos )
Par contre pour les batteries, elles ont bonnes
Il faut que je la fasse passer chez un électricien auto pour le régulateur et la dynamo
je vosu tiens au jsu ou au courant ! 😛