• Ce sujet contient 1 participant et 94 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Exactement, c est ce que j écrivais plus haut Pierrot25.

Je disais bien que ta remorque avec les bonnes lames qu il lui faut coutait moins chère que cette merde made in philipines à 250 euros le paquet ( 500 la paire) sans différence pour coté droit et gauche)

Suffit de réflèchir un peu..
      Et chercher une épave de remorque est plus facile que chercher des lames originales ou moins chere que des lames repros qui valent rien..
      🙁 😉

ryper77ryper77
      Participant

sa fait cher le mettre de fer plats ….

frenchy
        Participant

hé oui, il y a quelques années, un paquet de lames se vendait pour presque rien, mais la demande faisant les prix..

Perso, je les avais payé 55 euros le morceau de qualité avec différence entre gauche et droit.
          j ‘ai donné le nom et où plus haut, mais si on ne prends pas la peine de contacter cette personne, on risque pas de savoir …
          Il vendait aussi des pneus military avec chambres à air pour 55 euros pièces puis 65 euros quelques années après..
          Bon maintenant, exerce-t-il encore, ?? A-t-il gonflé ses prix aussi comme tout le monde?
          Mais ça ne coute q’un coup de fil..

Sinon, je viens de voir en bourse des paquets de lames de remorque en très bon état pour 80 euros les deux cotés…
          Alors que je ne cherche pas….!!!!!! 😉

Karaya
          Participant

Ca y est : j ai mes calles !!! 2 a l’avant et 2 a l’arriere …

frenchy
            Participant

Et alors? Il a mis ses cales, on peux voir en photos?
              Ce que ça donne?????
              Est ce que ça à changé quelque chose?
              Elle ne penche plus? 😛

moon31
              Participant

Salut
                Suivant si tu as une caisse US ou Fr tu peux avoir une illusion dut a la poignée d’angle de caisse gauche plus bas sur les FR.
                Petite question, as tu relevé les valeurs entre les lames et le châssis, valeur qui serait intéressante a connaitre.
                Une jeep parfaite n’existe pas, sinon ce ne serai pas un véhicule sympa.
                A+
                Moon

william
                Participant

Une jeep parfaite n’existe pas, sinon ce ne serai pas un véhicule sympa.

Ah bon ……..

Tu sais , je suis attentivement ce sujet depuis le début et je me suis dis … ne te mèle pas , laisse dire ….. mais ceci …..??

Donc , si je te comprends bien …….. une jeep “sympa” est une jeep :

qui penche ,
                  perd d’huile ,
                  ne démarre pas au quart de tour sur 6Volt ,
                  pète et fume ,
                  où les viresses sautent ,
                  plein de bosses ,
                  avec du jeu à la direction ,
                  …..

Eh bein merde alors …….. tout ceux qui investissent en effort et argent pour essayer de faire une jeep parfait n’auront jamais une jeep “sympa” …..

🙂

Suivant si tu as une caisse US ou Fr tu peux avoir une illusion dut a la poignée d’angle de caisse gauche plus bas sur les FR.

😮 ………. j’apprends tous les jours …….

Donc en ajustant l’hauteur de la poignée le problème “visuel / trompage optique ” peut être résolu ??

😕

jean-mariejean-marie
                  Participant

je vous ai trouvé une jeep hyper sympa

Gilbert30Gilbert30
                    Participant

Là c’est facile, tu inverse les 2″ pseudo trouffions” et elle ne penchera plus 😀

gpw14gpw14
                      Participant

jean-marie a écrit :
                        je vous ai trouvé une jeep hyper sympa

Meu non Jean Marie c’est l’effet miroir, elle penche toujours à gauche avec une conduite à droite:-D

Bruno

william
                        Participant

T’es sur que c’est pas la poignée d’angle droite qui est trop haut 😕 😕 😕

Le contrepoids est descendu ……… put….

C’est encore une photo propre avec jeep super sympa 😛 😛

J’en ai déjà vu plus sympa que ça 😛

[ Edité par william le 19/6/2013 6:39 ]

moon31
                          Participant

Salut
                            William ne t’affole pas, mais nos jeeps, on leur trouvera toujours un défaut à améliorer, ça reste nos maitresses favorites tout de même.
                            La jeep n’est pas anglaise, donc pas de raison pour les fuites d’huile… Et puis si ça fuit c’est qu’il y en a…
                            A+
                            Moon

frenchy
                            Participant

Bizarre, il a eut le temps de mettre ses cales en place… ET … plus de nouvelles?????
                              Dis nous, ça penche encore ???? 😀 😀 😉

gpw14gpw14
                              Participant

Sur la mienne hier jais inverser la lame droite avec la gauche, résultat elle penche beaucoup moins.
                                Je précise que les deux paquets sont de même épaisseur.
                                Bruno

frenchy
                                Participant

Voila un bout de temps qu il a mis ses cales….je pense que si nous etions si cons que cela en l avertissant de l inutilite , voir dangerosite de son montage alors que ca fonctionnerait comme il le pensait, il n aurait pas manque de nous le faire savoir.??????????

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.