• Ce sujet contient 1 participant et 94 réponses.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Karaya
    Participant

Eh bien voilà : tu es un con Frenchy et tu me casses les burnes … Content ?

jean-mariejean-marie
      Participant

Cela ne nous dit toujours pas si le problème est résolu. 😕

frenchy
        Participant

Hey trou de cul de karaya de merde, le con c est toi, car vexe deja d avoir apparament tort et de ne pas l reconaitre, et de plus, d indulter les gens derriere un clavier,tres facile pour un connard de ton genre, mais le jour ou on se retrouvera face z face, je m occuperzis de toi.
          J ai horreur des trou du culs qui insultent gratuitement derriereun pc
          Mais le con est bien toi et tu le prouves par ton silenge sur ton histoire de cales et par ta reponse sous forme d insulte
          Donc si tu te sens inteligent, aies le courage de doner le resultat de ton bidouillage, non pas pour moi car je m en tape car il faut pad etre fute pour en connaitre lz reponse, mais pourles autres miljeepers, afin que certains ne fassent pas la meme conerie maid zussi pour que les zutres se marrent.
          Sache que le con ee frenchy, n a jamaid eus besion d aide pour sa jeep ou zutre, il a un cerveau qui sait znalyser et resoudre des problemes sans delander d aide des cons et de ridiculiser : 😛

gpw14gpw14
          Participant

Frenchy t’énerve pas sur ton clavier, il n’y est pour rien 😀
            Re lis ton post.:-)
            Bruno

jean-mariejean-marie
            Participant

Avec ses gros doigts il enfonce toutes les touches en même temps. 😛 😛

Karaya
              Participant

Le clavier de Frenchy vient de passer en QWERTY !!!
                Frenchy a toujours pris les gens de haut et je crois que c est un peu l emmerdeur de service ds ce groupe … C est statistique, il y a tjrs un individu comme ca quelque part … Parait qu il faut faire avec …

rickrick
                Participant

bonjour à tous
                  bon on dirais que chauffe entre ses deux là 😡 je pensais que les menbres devais rester courtois,pas dinsultes,de la politesse,les moderateurs sont peut-etre en vacances,bref!!!! karaya devrai changer carrement les lames de sa jeep,ou changer de jeep,ça irai plus vite,et plus de problemes 😀 😀 😀 …rick

blackbird
                  Participant

Karaya, au lieu de te foutre du monde ou de balancer des insultes à tour de bras tu ferais meiux de répondre à la question qui a étè posé . En l’occurence si ton histoire de cales à porter ces fruits ??
                    C’est bien beau de demander des conseils, de ne pas du tout entenir compte et finalement ne mème pas avoir le courage de reconnaitre que tu t’est planté ! 😉

jbwillysjbwillys
                    Participant

La sagesse suppose qu’avant d’injurier quelqu’un sur un forum, on se renseigne d’abord sur son poids et surtout sur sa taille !!
                      Par exemple moi, connaissant toutes les mensurations de Frenchy, je m’en suis fait directement un grand ami !!!!!!!
                      Vous n’imaginez même pas à quel point je l’aime !!!!!

Jean. 😉

gpw14gpw14
                      Participant

jbwillys a écrit :
                        La sagesse suppose qu’avant d’injurier quelqu’un sur un forum, on se renseigne d’abord sur son poids et surtout sur sa taille !!
                        Par exemple moi, connaissant toutes les mensurations de Frenchy, je m’en suis fait directement un grand ami !!!!!!!

Jean. 😉

Si vous faites des ptits, mettez m’en un de coté. 😀
                        Bruno

jean-mariejean-marie
                        Participant

ahah Jean, Frenchy est peut être colossale, oui mais il est gentil comme tout.

….sauf si on l’emmerde…. 😛

ryper77ryper77
                          Participant

Karaya a écrit :
                            Le clavier de Frenchy vient de passer en QWERTY !!!
                            Frenchy a toujours pris les gens de haut et je crois que c est un peu l emmerdeur de service ds ce groupe … C est statistique, il y a tjrs un individu comme ca quelque part … Parait qu il faut faire avec …

je vois pas ou tu vois qu’il prend les gens de haut ? c’est peut être l’emmerdeur de service mais il a l’air d’en savoir plus que toi et il donne souvent des conseil et compagnie …. et si tu a un problème avec une personne en l’occurrence frenchy je pense qu’il aurait été plus intelligent de réglé sa par MP plutôt que pollué le forum avec tes insultes ….et tu na toujours pas rependu sa penche ou pas ?
                            🙂

blackbird
                            Participant

jbwillys a écrit :

Jean. 😉

Alors si on part sur ce principe la, demandez à Frenchy à quoi je ressemble et vous allez tous devenir mes meilleurs amis 😀 😀 😀

Gilbert30Gilbert30
                              Participant

Fais gaffe Frenchy tu confonds le A et le Z 😀 pour le reste c’est pas important il y a des choses beaucoup plus préoccupantes qu’une jeep qui penche 😉

lelionso
                                Participant

bonjour,
                                  je me permet de m’immisser dans la conversation , je viens de faire l’achat d’une Jeep (je mettrai des photos plus tard et cette dernière penche également à gauche . j’ai eu la même idée qu’une personne dans cette discussion à savoir … différence de charge (chauffeur,réservoir,jerrycan,etc…)même si dans mon cas; le réservoir était vide le jerrycan aussi et moi derrière la Jeep en train de constater la “bancalitude” 😀
                                  je me suis égaelment dis que durant le transport (sur plateau) les sangles la compressant un peu , elle avait peu être un peu souffert (d’ailleurs elle penche un peu moins désormais )

bref ma question , est ce grave qu’une jeep penche légèrement ? je ne crois pas avoir vu une réponse à cette question dans la discussion .

merci d’avance de vos conseils éclairés

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.