Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 16 : Suspension. » Elle penche …
Bonjour.
Là, pour les septiques, il subsiste un doute: on voit bien qu’elle est légèrement en tension par les attache-capot accrochés au plafond, et que le côté gauche est plus tendu.
Salutations.
bonjour , la c’est impec !!
le patron de jeepdday m’a dit qu’il etait en train de metre au point avec son fournisseur des lames de trés bonne qualitée . dés quelles sonts dispo je commande …
bonjour.
je viens d’essayer la corde et le coin pour redresser la mienne , mais rien n’y fait !!!! 😕
Bonsoir, moi je trouve que c’est le tracteur tondeuse qui penche . lol
@JRS60 : ne lâche pas l’affaire.
On a tous connu des galères avec nos Jeep, et on en aura certainement d’autres (le plus tard possible bien sûr).
Effectivement, si ton châssis est vrillé, c’est du boulot (et si comme moi, tu as 2 mains gauches, c’est en plus un budget), mais ça peut se redresser, et puis, ce sera l’occasion de remettre d’autres choses d’aplomb 😉
@YC : on te taquine 😀 . Effectivement, l’assiette à l’air nickel.
bonsoir.
Merci de ton soutien Crapahuet 31.
pour les deux mains gauche, moi je suis servi , comme tout vieux menuisier elle n’est pourvu que de 4 doigts ,( le cinquième a foutu la camp en usinant une pièce de bois contenant un éclat d’obus e la ww1).
sur ma MB de 44 il y a 20 ans , je n’étais qu’un débutant en la matière ma la restauration s’est passée sans encombre.
celle ci je le refait au petit trot.
mais elle me réserve bien des surprises il y un mois mayonnaise dans le radiateur , là c’est en lisant ce post que je me suis interéssé a ce sujet.
je n’ai pas beaucoup de recul dans le garage et c’est en la sortant pour laver et nettoyer le moteur que je me suis aperçu de ce défaut.
skomplikowane !! comme disait mon grand père Polonais.
allez patience
Bonjour,
Oui, un châsis vrillé peut être redressé. (à condition que ce ne soit pas un “8” bien entendu)
Le mieux est un redressage à froid mais il faut un minimum d’équipement.
@Crapahut31 : J’avais bien pris vos remarques sur le ton de la taquinerie, pas de souci ! 😉 J’ai bien aimé celle de Dandep !
Amicalement,
Christophe.