- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 4 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. › Embout pompe à graisse
J’avais acheté l’embout à verrou pour la pompe pneumatique car effectivement j’avais du mal à maintenir l’embout bien plaqué quand cela résistait. Mais c’est la pompe pneumatique qui travaille dans le vide.
Depuis, j’utilise la pompe pneumatique avec son embout à pince, bien plaqué ça fonctionne et quand ça bloque, j’utilise la pompe manuelle avec l’embout à verrou.
OK c’est clair merci.
Bonjour
J’ai reçu mon embout à levier (modèle pas cher à 9€) et j’ai fait un test sur un graisseur de jumelle (là où selon Michel la graisse est difficile à pousser) et bien ça marche : L’embout tient tout seul, la graisse ne fuit pas à la jonction embout / graisseur et après trois coups de pompe la graisse ressort au niveau “d’une jointure de jumelle”.
La pression doit être forte car c’est assez dur de pomper mais l’embout fait son travail, pour combien de temps on verra…
Je vais me lancer dans un graissage complet et je verrai si une pompe pneumatique s’impose.
En attendant merci pour vos réponses et conseils.
Stan