Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Emplacement bouton sirène sur tableau de bord

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

Salut je voulais savoir si il y a un emplacement spécifique sur le tableau de bord pour le bouton sirène,pas trouver sur le Becker 🙁 et si uniquement les jeeps MP en étaient équipées merci 😉

Anonyme
      Inactif

Je crois qu’il n’y a pas une place spéciale pour les sirènes

a l’origine seules les jeep MP en possedaient tout comme les harley, les blindés ou les vehicules prioritaires

tchao 😉

bzh56
        Participant

Sur ma M201,il y a un petit interrupteur inverseur sur le plancher,au dessus de la pédale d’embrayage,qui attaque le relai de la sirène;le bouton de la sirène est donc le même que le klaxon,ça marche au poil mais je ne sais pas si c’est un montage militaire
          Bernard

JEEPDU78
          Participant

bonjour
            moi sur la mienne j ai mi un contacteur de demarre au pied et je me sert de celuis du tableau de bord pour ma sirene
            cordialement

JEEPDU78
            Participant

bonjour
              moi sur la mienne j ai mi un contacteur de demarre au pied et je me sert de celuis du tableau de bord pour ma sirene
              cordialement

gpw14gpw14
              Participant

JEEPDU78 a écrit :
                bonjour
                cordialement

Ton post fait de l’écho 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.