Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 09-10-11 : Ponts et Arbres de Transmission. empreintes différentiel Dana 35C

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jeep83
    Participant

salut à vous,
      je n’ai pas trouvé de section “présentation”.
      En cherchant des renseignements et surtout des avis concernant le réglage de couple conique je suis arrivé sur ce site.
      Je ne possède pas encore de Jeep Willis, par contre je m’occupe en ce moment du pont AR de mon Cherokee.
      Je voudrais avoir d’autres avis pour cerner au plus serré mes réglages.
      C’est la première fois que je fais ce genre de travail, minutie et patience sont de rigueur.
      J’ai fais quelques réglages et photos d’empreintes, dites moi ce que vous en pensez,
      merci de retour

dandepdandep
      Participant

Bonsoir.
        D’après ce que l’on peut distinguer sur les photos, ça n’a pas l’air trop mal. voir:
        http://cc.chez-alice.fr/hotchkiss/lib/tm10-1349/132-141.html
        page 139.
        pour la case présentation, il faut aller dans nouveau miljeeper vers la fin des chapitres du forum.
        Salutations.

jeep83
        Participant

celle là n’est pas mieux ?

[ Edité par jeep83 le 5/12/2018 19:25 ]

dandepdandep
          Participant

Je ne sais pas si c’est l’effet de la photo ( car je suppose que c’est le même cas ) mais ça me paraît mieux sur la première que sur la deuxième.

jeep83
            Participant

bonjour
              les 2 photos sont issues de la même prise d’empreinte sauf que la 1° est le côté entrainement et la 2° le côté décélération.
              Je pense aussi qu’elle n’est pas trop mal !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.