Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 09-10-11 : Ponts et Arbres de Transmission. En attendant je n’ai rien aux dents

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    spearspear
    Modérateur

Bonjour à tous,

Je profite que le véhicule soit immobilisé durablement pour revisiter tous les organes et faire les vidanges adequates.
      Cet après-midi ce fut le tour du pont arrière, après petite vidange et démontage du couvercle apparait le mécanisme, beaux marquage WOF mais surtout rien au dents.
      La vidange n’avait pas non plus montré des traces de limailles ou autre. Bref un papier à joint, un petit stylo et l’emporte pièces et zouuuuuu. nettoyage nouveau joint et pret à remonter.

toujours de la jeep

spearspear
      Modérateur

Yellow il dit qu il faut de la pate, alors je pate 😛 😛 positionnement et verrouillage…et puis remplissage pour une fois facile le bouchon est dans l’axe….et hop un pont arrière fait !!

toujours de la jeep

spearspear
        Modérateur

Dans la lancée même traitement sur le pont avant , ouverture controle, nouveau joint et remise en place, remplissage et hop un pont revisité et OK… au passage un joli marquage WOF.

toujours de la jeep

jeepjacjeepjac
          Participant

Bonjour
            C’est bien de contrôler les ponts.
            Les chapeaux de differentiel de droite AV et AR sont dans un sens inverse.
            C’est normal ?
            Merci

spearspear
            Modérateur

Ah oui tu as raisn j avais pas prete attention. Jusqu a maintenant ca a bien fonctionne donc ras je touche pas

toujours de la jeep

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.