• Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Après quelques imprévus ou apprentissage selon , voici le moment de faire le dernier checking … Petite mise en route pour contrôle de l’ensemble des éléments et mesures pression, … Température … Bref le moment avant …

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Wahhh, c’est beau quand ça ronronne comme ça…

Il règle bien le chef…

Félicitations !

webmasterwebmaster
        Maître des clés

Merci JeepPierrot , je l’ai faita l’oreille et ca tourne rond peut etre un peu trop vite tout de meme .
          vous vous souvenez de mes petits déboires sur la boite de vitesse, et bien la remise en place de l’ensemble BTBV et le redemerrage du moteur ont permis de tester si enfin la butée etait bien calée par rapport au mecanisme d’embrayage et donc cela donna toute satisfaction plus de bruit , des passages de vitesses correcte donc RAS…pret pour une petite presentation avant …….
          il reste du details a revisiter mais pour l’instant l’heure est aux essais

pmkpmk
          Modérateur

Elle fait quand même un drôle de bruit ta trapanelle 😛

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant

Normal, c’est une Ford! 😛 😛 😉

jean-mariejean-marie
              Participant

Vrai que son bruit est bizarre

pierrot25pierrot25
                Modérateur

Et ralenti un poil fort 😉

Beau boulot 😉

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

C’est parce qu’elle fait Froum Froum…! C’est un Ford voila tout 🙂
                    De mémoire le starter était tiré … Je vous ferai une meilleure prise de son pour les feuilles dor de Miljeep …

Yellow-cornerYellow-corner
                    Maître des clés

Bonjour Hub,

Belle Jeep ! Je trouve également que le ronronnement du moteur est curieux … Un diesel !?

On attend une nouvelle vidéo avec un moteur tournant sans le starter ! 😉

Amicalement,

Christophe.

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

héhéhéhé je vous ferai ca des que possible mais en attendant et comme vous l aviez deviné , l essai moteur et la petite prise d’herbe n etaient que les signes avant coureur d’une sortie sur route pour un essai grandeur nature et voir enfin la bestiole roulée….donc sur la check list, frein ok, direction ok, 4 roues un volant, un moteur qui fait FroumFroum une equipe gonflée a bloc…et go mon poulet lache les chevauxx…. un merci à yotou le cameraman acrobate.. et ces prises de vue dignes de star war…merci au script pour les dialogues de qualité…..et merci a tous les miljeepers pour l’accompagnement tout au long de cette restauration, de leur avis et conseils eclairés..un Grand merci a tous et un message d encouragement a tous ceux qui sont encore dans la phase de lego a reconstruire une jeep…speciale dedicace a Mimi35 et Michmichi qui sont en cours de restauration, Lachez rien les gars on est avec vous..
                        allez zou une premiere prise mais surtout un premier retour tres positif….

ericp74ericp74
                        Participant

Bonsoir,

Elle a l’air d’aller parfaitement bien cette Jeep.
                          Bravo.

Eric

pierrot25pierrot25
                          Modérateur

C’est que le bruit est peut-être lié au starter….

il faudrait que tu refasse une vidéo plus prêt pour bien entendre, moteur bien chaud, donc sans starter

un beau moment ces premiers tours de roue, un moment tant attendu:-) 🙂
                            😉 😉

mimi35mimi35
                            Participant

Oui, le chef roule dans sa Ford lui !!!!! Bravo, j’ai hâte de faire pareil !!!
                              Merci pour ton soutien dans ton post.
                              Comme tu dis, c’est un Lego !!! J’en découvre tous les jours……

Bonnes ballades…. 😛

pmkpmk
                              Modérateur

Et elle est où la vignette de l’assurance ? 😕

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.