Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Encore un modèle exceptionnel
- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2012 à 21h43 #21568
Bonjour a tous,
Vu sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/217533764.htm?ca=13_s : une MUTT de 1949.
la forme des ailes AR ça me fait penser a la MUTT PONCIN des années 1980 fabriquée en France.Les sièges viennent peut être d’un engin spatial…24 mai 2012 à 4h45 #120833On dirait les memes sieges que sur le fardier de Lohr .
24 mai 2012 à 7h47 #120835Ce doit être un modèle vraiment exceptionnel et pas cher du tout. Il me semblait que le projet MUTT avait vu le jour au début des années 50 et la sortie d’usine en 1960 !
Mais je peux me tromper. Bonne journée à tous.
24 mai 2012 à 9h26 #120837Bonjour Hdenjeep,
Oui le ,projet américain date du début des année 50 par Ford les premières séries livrées sont de 1959-1960 par retrait des jeep WWII et pour changer vraiment de génération, plus d’essieu rigide et de châssis.
Voici un lien sur les jeep poncin http://poncin02.free.fr/DV_LaJeep4x4Poncin.htm qui sont des transpositions de la M151 A2 .
Celle du boncoin n’est pas chère ; il y’a du travail pour en faire qq chose de bien.25 mai 2012 à 8h43 #120870Anonyme
InactifPas chère ?
5 pneus 500 euros
1 bache idem
3 sieges 200 euros + coussins 200 euros au moins
etc …la facture va vite grimper
Pour moi pas une bonne affaire , d ailleurs elle etait deja en vente il y a 6 mois .25 mai 2012 à 9h02 #120873Elle ressemble plus à une mini moke qu’à une Mutt qui était encore en “papier” à cette époque.
25 mai 2012 à 9h21 #120876Elle est le contraire de certaines femmes, elle veut paraître plus vieille que son âge ou alors encore une erreur de carte grise; une de plus 🙂 🙂 🙂
25 mai 2012 à 10h01 #120879Anonyme
InactifPlus probablement erreur de carte grise . Ma m151 est datée de …. 51 !!
25 mai 2012 à 13h17 #120887j’ai eu le monsieur au téléphone,
la c’est beaucoup moins clair,c’est un monsieur trés gentil agé qui a eu un accident et qui ne peu plus restaurer de voiture
il dit etre collectioneur en avoir restauré plien et de toutes sortes et lui en reste encore quelques une chez lui, dont certaine de trés grandes valeurs.
je m’atendais donc a partager son savoir sur les mutt puisque je suis novice.
hors il ne fait pas de différence entre A1 et A2 et ne peu lire la CG car ces lunettes sont a la chambre.
d’ailleur la dite CG est au nom d’un pilote de chasse travaillant à lépoque en allemagne et n’a pas été changé depuis les année 80
( aprés déduction je pense que ca peu etre une cg de willys 1943 )bref donc cg collec d’entrée.
( il n’accroche pas non plu sur les porsches je suis également porcshiste 911/65 grande histoire aussi)
le moteur tourne mais il maque qlqs éléments dont le pot..
sinon la carrosserie est “parfaite”
aprés courte discution il me lache que de toute facon a moins de 5000 il la garde.
d’aprés ce que je comprend il l’a cédé moralement au fils qui veut la vendre mais son pere bloque.
je comprend tout a fait sa démarche mais
Je pense que effectivement il faut qu’il la garde pour en profiter encore.et peu etre q’un jour les mutt monteront en gamme comme leur consoeur WW2 et le fiston pourra en tirer le gros lot
perso je ne mettrais pas plus de 1500 dessus
je prefere de loin le choix que j’ai fait.luc
25 mai 2012 à 13h35 #120890Carosserie “parfaite” ……… je me demande parfois si vous avez déjà eu l’occasion de voir une jeep restoré parfaitement …?
Et une Mutt , je vais casser des rêves …. , ça vaut pas autant . Divisé le prix de la bleue en 2 et t’as encore payé trop .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.