Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Enfin terminée !!
Au bout de deux ans la petite dernière est enfin terminée !!!
Pascal
PS : Je cherches 1 m de cable coaxial radio pour relier mon antenne au post
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=66&t=103864
[ Edité par DUKE le 18/7/2009 9:15 ] 😉 😉
[ Edité par DUKE le 18/7/2009 9:19 ]
Duke sur miljeep = Duke sur 2eDB ! 😉
J’ai du coaxial a ta disposition, mais je crois que pour ton 620 / 659 il te suffit d’un simple cable …
bravo,super boulot PASCAL,moi je commences juste le démontage de ma willys.
DU BEAU TRAVAIL
TU AS MIS QUOI COMME MAITRE CYLINDRE
LA CAISSE ELLE VIENT D OU ?
FELICITATION STEPH
Pour ce qui du freinage, Jeepest et caisse MDCAB
Pascal
Peux tu nous faire un petit commentaire sur ta caisse MDCAB, probléme de montage, trous au mauvais endroit etc, etc, merci.
Michel.
Pour ce qui est des difficultés (de mémoire) car j’estime que le montage n’a pas été très difficile, j’ai connu pire sur des véhicules civils lorsqu’il fallait ajuster des portes en bois sur des caisses d’origine:
Ajustage du passage de l’accelérateur, perçage des trous de demi portieres et des barettes de connexion electrique, perçage des trous pour la filterette et la boite fist aid et pour le montage d’une patte de fixation du reservoir au centre de la caisse.
La largeur de la caisse au niveau des pattes de pare brise est un peu excessive et çà passe tout juste, reprise des perçages pour les accoudoirs de siège, en fait rien de bien méchant
Mon opinion est que c’est un bon produit !
pourquoi as tu remplacer la caisse ?
J’ai changé la caisse car il y avait une caisse française pleine de blackson et avec du mastic partout et pourrie au niveau des omegas entre autre ….
Pascal
[ Edité par DUKE le 19/7/2009 10:54 ]
marche pas ton lien 😕
Je vois que je ne suis pas le seul pour qui le ” lien ” ne fonctionne pas, n’y aurait-il pas un système plus simple pour envoyer des photos ?
Je vois que je ne suis pas le seul pour qui le ” lien ” ne fonctionne pas, n’y aurait-il pas un système plus simple pour envoyer des photos ?
voila c’est pas plus compliqué que ca pour mettre une photo 😀
[ Edité par julienc40 le 20/7/2009 14:53 ]