Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Enfin ! Une journée ensoleillée.
Et voilà ça y est, vous me l’avez enervé 🙁 maintenant il est chon chon pô un brin d’humour, dit z’y toi Christophe que c’est bon les bains de boue pour titine, surtout à leurs ages, c’est bon pour les rhumatismes et les branches en guise de gant de crin c’est bon pour la peau. 😛 😛 😛 😛
Bon, elles sont où ces photos du passage de petit bourbier ??? 😀 😀 😀
😛 😛 😛 Un peu le même style que celui où tu t’étais embourbé jusqu’au pare-brise Franck !!! 😉 Mais je n’avais pas pris ma combinaison de pêcheur ! Donc, malheureusement pas de photos ! Ce que je regrette fortement !
Amicalement,
Christophe.
Bonjour pmk,
Joliiiiiii ! 😉 Sur ce coup là, vous avez été un tout petit peu optimistes ! 😛 😛 😛
Amicalement,
Christophe.
Christophe , pourtant tu en as des photos ,lorsque tu as voulu traverser le Rhone!!!! 😀
Pfttt !
Mais c’est de la rigolade ça …
On a fait pire que ça, et là où vous êtes, on passe.
Demande à Mimienjeep ce que c’est que d’être planté … et surtout quand il faut déplanter impérativement dans les 10 minutes suivant sinon tu perds ta jeep …
😀 😀 😀 😀 😀
Chutttttttttttttt 😡 😡 😡
a+ michel
Vous en avez trop dit on veut savoir !!!!!
😛 😛 😛 Il n’y a rien à voir ! 😉
Amicalement,
Christophe.
Moi j’ai rien dit, si mimi veut dire quelque chose … Sinon, il fallait regarder sur France 2 quand il le fallait …
😛 😛 😛 😛
Quels bons souvenirs quand même …