Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. entretien filtre à air early et parechoc sans “trou”

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7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • #16296
    roel
    Participant

      Bonjour

      Sur ma ford, ‘ai le filtre à air avec la sortie sur le dessus. J’aimerais le nettoyer mais une fois le coude de dessus enlevé je ne vois pas comment on accède au filtre.
      J’ai bien vidé de l’huile en le renversant mais je ne sais combien il faut en remettre. Je suppose que le niveau est indiqué à l’intérieur?

      En virant l’ancienne plaque d’immatriculation je me suis apperçu qu’il n’y avait pas le trou pour le passage de la manivelle dans mon parechoc avant. Assez étonnant parcequ’il a l’air plutôt d’origine par ailleurs.
      Possible ou c’est forcement une feraille de récup qui fait office de parechoc?

      Merci, Roel.

      #71429
      slatgrill72
      Participant

        Bjr Roel. Tout d’abord, dommage que je ne te connaisse que maintenant car en mai 2008, je suis allé à La Foa, Dumbéa, Nouméa et j’ai passé 11 jours à l’ïle des Pins. On aurait pu parler un peu Jeep à l’ombre des cocotiers ! ! ! Pour ce qui est de ton filtre à air, voici quelques photos.Il te faut le démonter des deux pattes de support fixées sur la caisse pour pouvoir plus facilement séparer les deux pièces qui s’imbriquent l’une dans l’autre. Pour la quantité d’huile à remettre, le niveau est indiqué à l’intérieur de la partie inférieure
        http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=13034546
        http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=13034546
        http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=13034546
        http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=13034546
        http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=13034546

        #71431
        slatgrill72
        Participant

          Pour ce qui est de ton pare-choc à l’avant, combien de boulons fixant celui-ci as-tu en tout ? As-tu une photo de ta Ford ?

          #71433
          roel
          Participant

            voici une photo du parechoc (avec son ancienne plaque), derrière laquelle il n’y a pas le trou de passage

            #71450
            mexa4mexa4
            Participant

              Je me demande si ce genre de pare chocs n’était pas fait en série , car j’en ai viré deux.

              Ceci dit ils sont super solides !

              #71453
              Benleroy
              Participant

                Le pare choc jeep est légerement courbé a chaque coin. Jette peutetre unc coup d’oeuil.

                Quelle est l’épaisseur de la tôle sinon?

                #71474
                roel
                Participant

                  C’est clair que les jantes sont bizarres. Apparement elles ont été élargies mais je pense qu’à l’origine c’étaient bien des jantes de combat.
                  Doublement enmerdant par ici, d’abord dommage pour l’origine et en plus on ne trouve pas de 7.00 par 16 sur le territoire et le 6.50 est trop étroit pour ces jantes tunning!

                  Je sais aussi que la noix d’entrainement n’est pas la bonne mais il y avait des moyeux débrayables hs à la place et dans le coin je n’avais qu’une épave de M201 sous la main…

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