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7 mars 2009 à 5h59 #16296
Bonjour
Sur ma ford, ‘ai le filtre à air avec la sortie sur le dessus. J’aimerais le nettoyer mais une fois le coude de dessus enlevé je ne vois pas comment on accède au filtre.
J’ai bien vidé de l’huile en le renversant mais je ne sais combien il faut en remettre. Je suppose que le niveau est indiqué à l’intérieur?En virant l’ancienne plaque d’immatriculation je me suis apperçu qu’il n’y avait pas le trou pour le passage de la manivelle dans mon parechoc avant. Assez étonnant parcequ’il a l’air plutôt d’origine par ailleurs.
Possible ou c’est forcement une feraille de récup qui fait office de parechoc?Merci, Roel.
7 mars 2009 à 7h31 #71429Bjr Roel. Tout d’abord, dommage que je ne te connaisse que maintenant car en mai 2008, je suis allé à La Foa, Dumbéa, Nouméa et j’ai passé 11 jours à l’ïle des Pins. On aurait pu parler un peu Jeep à l’ombre des cocotiers ! ! ! Pour ce qui est de ton filtre à air, voici quelques photos.Il te faut le démonter des deux pattes de support fixées sur la caisse pour pouvoir plus facilement séparer les deux pièces qui s’imbriquent l’une dans l’autre. Pour la quantité d’huile à remettre, le niveau est indiqué à l’intérieur de la partie inférieure
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http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=130345467 mars 2009 à 7h39 #71431Pour ce qui est de ton pare-choc à l’avant, combien de boulons fixant celui-ci as-tu en tout ? As-tu une photo de ta Ford ?
7 mars 2009 à 8h29 #714337 mars 2009 à 17h36 #71450Je me demande si ce genre de pare chocs n’était pas fait en série , car j’en ai viré deux.
Ceci dit ils sont super solides !
7 mars 2009 à 17h55 #71453Le pare choc jeep est légerement courbé a chaque coin. Jette peutetre unc coup d’oeuil.
Quelle est l’épaisseur de la tôle sinon?
7 mars 2009 à 23h07 #71474C’est clair que les jantes sont bizarres. Apparement elles ont été élargies mais je pense qu’à l’origine c’étaient bien des jantes de combat.
Doublement enmerdant par ici, d’abord dommage pour l’origine et en plus on ne trouve pas de 7.00 par 16 sur le territoire et le 6.50 est trop étroit pour ces jantes tunning!Je sais aussi que la noix d’entrainement n’est pas la bonne mais il y avait des moyeux débrayables hs à la place et dans le coin je n’avais qu’une épave de M201 sous la main…
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