- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Entretoise cadre pare brise
Bonsoir et meilleurs voeux à tous
Sur ma Willys j’ai un cadre de pare brise Hotchkiss avec un moteur essuie glace 24V. Sur ce cadre il y a 6 à 8 emplacements (je n’ai plus le nombre en tête) permettant de placer une entretoise pour la fixation du moteur et des deux poignées extérieures. Je désespère de trouver ces entretoises. Pouvez vous m’indiquer où en trouver.
Merci
Bonjour et bonne année à toi aussi.
Je suppose que ces entretoises sont là pour éviter l’écrasement du cadre lors du serrage des vis (je n’ai pas de pare brise sous la main pour vérifier 🙁 )
Si c’est bien ça, je ne crois pas que ces pièces se trouveront toutes prêtes en magasin. Dans les GSB tu trouveras du tube acier de petit diamètre que tu pourra débiter à la bonne dimension pour réaliser les entretoises.
J’ai regardé sur la mienne, je ne vois pas d’entretoises…. 😕
Merci bien
Je vais essayer de faire des photos.
Amitiés
Je suppose que ces entretoises sont là pour éviter l’écrasement du cadre lors du serrage des vis
C’est exactement cela !
Un tube laiton fera très bien l’affaire
Pour ma part , j’ai mis du tube laiton “noyé”dans de l’époxy pour qu’il n’y ait pas de corrosion ni “d’électrolyse” ou autre phénomène du à la différence des métaux.