• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MD
    Participant

Bonjour,
      Question bête.
      Quel est le moyen le moins onéreux, pour envoyer des colis ? J’ai vendu dernierement, une pièce, que j’ai fais expédier par la poste,mais comme je suis un ‘bleu’ ça m’a couté plus cher la sauce que le poisson.
      Merci à tous. Ne pas rire !!! 😮

pmkpmk
      Modérateur

Pour pratiquer souvent l’expedition de colis volumineux ou lourd, je te conseille de prendre le tarif poste disponible dans tout bureau de poste et de repercuter sur ton annonce les frais de port. J’expedie surtout des objets volumineux mais tres leger, les frais de port ne sont pas les memes, faire attention aux dimensions, a croire que les fonctionnaires de la poste preferent manipuler des petits colis de 30 kilos qu’un carton de 1m10 de haut ne pesant que 4 kilos …. Cherchez l’erreur ! 😡

ardennes44ardennes44
        Participant

salyt md
          comme pmk te la dit va cherchez les tarifs a la poste l’ideal c’est le colissimo ou le coliéco
          tu pése ton article a envoyer et tu regarde le prix par rapport au poid de l’article c’est bien détaille sur les tarifs apres tu répercute
          les frais de livraison sur ton objet.
          c’est en se plantant que l’on apprend les membres sont la pour depanner pas pour juger.
          amicalement ardennes44 😉 🙂

webmasterwebmaster
          Maître des clés

petit info complementaire pour les gros colis , vous pouvez utiliser des transporteurs c’est souvent avantageux enlevement sur place ou dans un depot et remis direct chez le client. Adresse connue en Frace GEFCO couverture nationale et internationale 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

MD
            Participant

Bonjour,Merci à tous de vos réponses.
              Cdl

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.