Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Eske gen djip nan Matinik ?-gctid163196
Bonjour,
Autre petite modification …
Amicalement,
Christophe
Filtre à essence tecalmite ??? 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour, les essuies glaces sont ils vraiment utiles là-bas ?
Bonjour,
Regardez bien au centre du capot …
Pour l’utilité des essuie-glaces, il pleut aussi en Martinique … Mais ça dure 5 minutes et le soleil revient ! Bon, il y a aussi la saison des pluie …
De façon générale, tu peux rouler toute l’année ici … Le seul frein … Le prix du carburant ! 😉
Amicalement,
Christophe
Bonjour,
concernant l’amortisseur de direction, j’en ai un, plus de flottement et direction plus souple.
Une idée du prix au litre en outre mer ?
Bonsoir,
Ici, le SP95 est à 1,87 € le litre.
En Martinique, les prix ne sont pas affichés comme en métropole … En fait, c’est le même dans toutes les stations de l’île !
Amicalement,
Christophe
Re
Le sp95 est plus cher en Métropole !!!
Incroyable 😮
Yellow-corner a écrit :
De façon générale, tu peux rouler toute l’année ici … Le seul frein … Le prix du carburant ! 😉
Amicalement,
Christophe
Bonjour Christophe 😉
merci pour ce partage,
Ici, le prix du carburant commence à devenir un frein également…. 😮
Salut Pierrot,
Oui, ca commence à piquer ! Je crois que je vais mettre le moteur de la Zoé dans la Jeep !
Amicalement,
Christophe
Non et pis quoi on va rétrofiter nos jeeps …. je préfère la bruler plutôt qu’elle ne tombe aux mains du “bien pensant” khmer vert …
oui mais si tu la brules la fumée noir va polluer 😛
je suis cerne….formez le dernier carre!!!!
Bonjour
Plutôt que de bruler ta Jeep, geste excessivement polluant, je te propose de venir la déposer chez moi.
Elle sera recyclée dans les règles de l’art et avec un respect scrupuleux de l’environnement 😉
A+
Stef
Bonjour,
YC en expédition à la recherche d’une Jeep Willys …
Amicalement,
Christophe