8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    marverickmarverick
    Participant

Hello

A l’origine ma jeep était équipé d’essuie glace Trico que je souhaiterai remettre. Il me reste un exemplaire mais je dois achetre le reste.

Est ce que quelqu’un à déjà acheté chez nos fournisseurs français? quelle retour en avez vous ?

Voilà quelques photos de celui que j’ai récupéré avec ses marquages

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Bonjour, désolé pour le délai de parution … rien ne se perd mais le webmaster etait très tres occupé cette derniere semaine.

Pour répondre à la question pas d’avis sur le sujet soit mes essuie glaces sont manuels ou en version électrique AF.

y en a qui disent, y en a qui font.....

ericp74ericp74
        Participant

Bonsoir,

Il faudrait essayer de contacter Crazy Jeep afin de savoir si il lui reste des éléments

http://crazyjeep-stock.com/pg/pg.php?rub=catalogue2&catalogue=jeep&groupe=ESSUIE-GLACE&sousgroupe=MODELE%20A%20DEPRESSION

Eric

FilitosaFilitosa
          Participant

j’ai essayé de refaire ceux de la CJ5 armée suisse de mon fils, la galère c’est de trouver le joint de la cloison pivotante encore utilisable, ceux qui était encore en place était assez souple mais il manquait des morceaux, le joint remplaçant était probablement de la pièce NOS, car le joint n’était plus très souple et j’avais un seul des deux moteurs qui fonctionnait timidement !

FilitosaFilitosa
            Participant

Je rajoute car ça me revient ! que le clapet qu’il avait trouvé n’était pas totalement compatible et que j’avais été obligé de dériveter le clapet d’origine pour changer seulement le joint, la cloison métallique étant un peu différente.

J’ai nettoyé et poli l’intérieur car ils étaient en piteux état

gpw14gpw14
              Participant

Je ne sais pas lequel des modèles tu à, mais sinon tu a ça chez SMI.

https://jeep-dodge-gmc.com/smi/description/jeep/WOA12874

Bruno

ericp74ericp74
                Participant

Bonjour,

En faisant une recherche, j’ai trouvé « Ça »

Par contre, cela implique d’avoir les ensembles à lui envoyer.

Eric

ericp74ericp74
                  Participant
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.