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  • #163054
    spearspear
    Participant

      merci System…c est vrai qu à force de cumuler les petites contrariétés à la fin ca énerve et ca joue un peu sur la motivation, mais un petit coup de motivex et moralex et pof on retourne à la mine.donc dans la suite du remontage, je vous avais confirmé une petite réctif chez un pro pour la culasse car au passage d’eau il y avait des creux importants. Mise en place d’un joint de culasse renforcé ( il y a plusieurs versions j’ai pris la version renforcée), puis pose de la culasse . étrangement cela descend facilement et pour cause tout est propre donc pas de résistance…enfin assemblage , et serrage aux couples. je suis sur 8.5. (au passage et avant remontage j’avais soigneusement décapé et nettoyé et le plan du bloc et les pas de vis pour eviter tout probleme). quand c est propre ca va mieux….bon le tout en images

      toujours de la jeep

      #163055
      SystemSystem
      Participant

        Bonjour,
        Un petit truc simple à faire peut être : améliorer les plans de joint au fond des puits de bougie.

        #163062
        spearspear
        Participant

          OUi oui bien vu, c est prévu au programme lorsque tu vois l’etat des cales et des bougies….oulallala faisait pas bon etre sur l axe du puit de bougie…donc oui je vais mettre tout ca au propre (j avais dépollué la zone lors de l enlevement de la culasse,mais j’ai oublié de faire place nette et popre lorsque la culasse etait hors du bloc) a faire avant la remise de bougies neuves…en attendant remise de quelques peripherique , puit, sonde eau ventilo en images

          toujours de la jeep

          #163064
          spearspear
          Participant

            Enfin ventilo si on veut car si tout parait simple soit 4 vis et rondelles freins à plaquer avec les pales sur le support de la pompe….avec un petit coup loctite filet frein pour bloquer tout ca et bien cela ne s est pas passé comme prévu et pourtant j y suis allé tout doux 1 vis ok 2eme vis ok 3eme vis KO elle casse nette bien entendu a l’aplomb de la pompe…………LA LOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSEEEEEEEEE.
            bref on va foret fin et passer un coup de tourne a gauche…pas compliqué juste encore une petite contrariete en plus ….depuis le debut cette M201 me mene sur les chemins de la sagesse et de la Zenetudeeeeeeeee….le tout en images

            toujours de la jeep

            #163286
            spearspear
            Participant

              Bonsoir a tous, la suite et comme il manque toujours un outil dans le -2 du parking ca traine un peu en longueur et j’avoue que casser cette damnée vis m a pris plus de temps que prévu et j’ai changé de méthode en cours de route genre on finit au burin….:) j ai commencé par des meches aciers fine puis j’ai grossi pour affleurer au diametre du trou en revanche via le tourne a gauche j’ai pas pu le sortir donc je suis passe en mode pousse tout en repassant sur le filet…bon le resultat est acceptable donc je suis passé a l’etape suivante remontage
              le tout en images


              toujours de la jeep

              #163395
              spearspear
              Participant

                Bonjour a tous apres le petit soucis de vis la voie est libre pour remontage sur la partie moteur..durite, cable electrique,nouvelles bougies etc…le tout en image..bientot le test

                toujours de la jeep

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