Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper Et hop, encore un de plus….

• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    St-Georges
    Participant

Bien le bonjour à tous,
      ce p’tit post pour vous saluer.
      Bien que je consulte ce site depuis longtemps, je passe seulement le pas de l’identification: J’habite la région liégeoise, marié, 3 enfants et possesseur d’une jeep (octobre 43) depuis 2ans. Je suis tombé dedans (la folie de cette petite chose à forme anguleuse avec une grille moteur inimitable) à l’âge de 11ans et depuis cela ne s’arrange pas (mon épouse peut confirmer la chose).
      j’essaye d’entretenir ma belle avec passion (car au niveau mécanique je n’ai pas trop de connaissance) et grâce au site j’ai toujours pu trouver les infos nécessaires (sauf aujourd’hui, à voir mon premier post en rubrique mécanique) et j’en remercie les membres. J’essaye chaque jour de vaincre
      la peur de mal faire sur ma belle.
      Et donc, un de plus : un fou de plus (car c’est réellement grave), un belge de plus et un Liègeois de plus (je ne pouvais laisser Ben seul plus longtemps)

à +
      Bien à vous
      (PS : j’essaye de joindre une photo mais ….)

landais52
      Participant

Et bien je te dirais comme aux autres :
        En entrant ici sois fort…..Y a que des dingues……Bienvenue parmi nous

MillerMiller
        Membre

Bienvenue Philou !

😉 😉

Miller

catherine
          Participant

desole ,mais je ne suis pas dingue ,tout du moins je ne crois pas
            salutations

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

mais oui voyons 😀 nous sommes tous dingues de nos femmes, la jeep -cette chose qui traine au fond du garage- passe bien après 😀 😀

-°\IIIII/°-

webmasterwebmaster
              Maître des clés

heuu y a pas que de la raison mais surement de la passion ici ca c’est sur 😛 😛 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

guy51
                Participant

tiens , c’est marrant Philou , on est tout les deux mariés a la meme femme 😕 😛 😛 😛

St-Georges
                  Participant

Hé la 😮
                    je réponds comment à celà ??????
                    je ne suis pas un fanatique du militaria, j’adore la jeep mais pas en kaki (la mienne est bleue navy) mais face à Carter je peux trouver un gant blanc et un vieux sabre et nous nous retrouverons à l’aube dans la drève du château.
                    Sinon, si tu possèdes la même épouse que la mienne alors tu es comblé car tu as trois enfants qui adorent la jeep et une épouse qui pardonne toute ta folie de jeeper. Comme dit précédemment sur un post mais il s’agit de la douce folie avec laquelle on tisse les nids . Et en plus c’est contagieux car elle a marqué son accord pour la prospection d’une méhari (car la jeep à 5 dedans, c’est un peu juste)

landais52
                    Participant

J ai un enorme probleme………………Je crois avoir la meme femme que PHILOU et CARTER………….Mais bon …
                      Et pour CATHERINE, ici il n y a que des dingues de jeep…..Pour le reste je ne suis pas psy….

St-Georges
                      Participant

Bon les gars, il faut éclaircir tout cela !

je propose de faire un Tour de France pour vérifier chez landais 52 et carter si cela est exacte… 🙂
                        et comme nous sommes dingues, je passe prendre Catherine pour le voyage

cartouches
                        Participant

salut philou, bienvenue sur le site, mais y vas plus avoir que des belge ici ? , au fait je suis de blegny , et toi, a plus roger 😉

catherine
                          Participant

frenchy chut

St-Georges
                            Participant

pour Cartouches ; je suis de Saint Georges sur Meuse, le village le plus survolé de Wallonie; pas très loin de BenLeroy.
                              Mais comme celui-ci a précédemment dis, il y a pas mal de liégeois qui se cache encore (par exemple, rien que dans le village, nous sommes à trois et sur les 4 villages avoisinnants, pas moins de 9 possèdent un vieux véhicules de la 2GM ( jeep, autocar, dodge, sout white, GMC + 1 M38)
                              Donc, question “dingue”, il y a à voir dans les environs
                              à +

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.