• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonsoir Jean-Marie,

C’est une blague !

Amicalement,

Christophe.

marverickmarverick
        Participant

Ouff !! 😮
          C’est qui ton fournisseur 🙄

jean-mariejean-marie
          Participant

Ce n’est pas une blague et ce n’est pas le premier à qui cela arrive. Mais rassurez vous je n’ai aucune pièce répro ( du moins jusqu’ici)

ericp74ericp74
            Participant

Bonsoir,

Peut-on avoir des précisions sur les causes de cette destruction ?

Eric

jean-mariejean-marie
              Participant

Je sais que cette jeep roule toujours sur route et lorsque la roue a cassé le gars roulait comme à son habitude à environ 60 km/h.

Je pense que la qualité de l’acier utilisé est tout simplement déplorable et plus proche de la fonte sortie du haut fourneau que de l’ acier.

ericp74ericp74
                Participant

Bonjour,

C’est incroyable. J’espère qu’il n’y a pas eu de blessés.

Eric

Yellow-cornerYellow-corner
                  Maître des clés

Bonjour,

Regardez cette vidéo :

Amicalement,

Christophe.

Michel94Michel94
                    Modérateur

Bonjour

Porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui !

Au moins cela fera réfléchir les revendeurs lors de leurs choix de fabricants.

😡 😡

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

Waouuuu le carnage…
                        Plusieurs remarques . Quel est le distributeur de cet objet de tueries…..
                        Sur la video a priori probleme de production et les jantes pouvaient etre changees contre d autres de meilleurs factures….est ce uniquement un lot defaillant….
                        Le youtuber incriminnent la fabrication chinoise…. mais les chinois fabriquent tres bien de tres bon produits si les commanditaires le demandent…
                        Bref reprenons les points de controle evoques, trous , epaisseur et renfort du socle….pour bien selectionner
                        Entre jantes combat d origine pourries et rouillees ou refabrique de pietre qualite, restons donc plus que vigilant sur ces organes de securites….

y en a qui disent, y en a qui font.....

jean-mariejean-marie
                        Participant

Suite à la vidéo postée par YC je découvre un autre problème.
                          Dans cette vidéo le commentaire parle de jantes chinoises qui auraient environ 3 ans et plus minces que les jantes indiennes.
                          Je sais que les jantes répro sont plus légères que les originales.
                          Ma photo porte sur une jante d’origine inconnue mais qui est montée depuis 2014 et ayant parcouru environ 7000 km
                          Ce problème ne date donc pas d’ hier.

SystemSystem
                          Participant

Bonjour,
                            Les vibrations engendrées ont dû alerter le conducteur rapidement, une roue avant partiellement desserée suite à une tentative de vol d’un camping car, m’avait fait stopper après quelques mètres. Mais pour cette jante qui doit faire partie d’un lot de grande quantité, le risque est grand qu’il y ait un accident mortel sur le nombre.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.