Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. et vous vous les restaurées comment ?

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    philbabs
    Participant

terrain ! elle conserve son jus d’origine ( bosses etc … )
      cela loa rends plus “vivante”

manvir
      Participant

ouais , j’ai meme ma calandre pliée j’ai bien envie de la laissée tel quelle.. 😛
        A+
        manu

Dranan
        Participant

Moi entre les deux, mais j’y fais très attention malgré tout. C’est mon petit amour je l’a ménage. Sinon je préfère prendre un 4×4 de maintenant et l’explosée(lutiliser quoi) comme une vraie 4×4.
          Maintenant, j’aurais trop de sous, une 2ème Willys et hop a fond terrain…..

dudu
          Participant

moi je la restaure , pour m’en servir frequament , c’est une hotchkiss , j ai refait la caisse et l’ai repeint en olive drab j’ai casser ma tirelire pour acheter un capotage complet toile, pas us car mes moyens ne me permettent pas ,j avais un peu de scrupule a faire cela mais un menbre sympathique ma dit que ci on ne restaurait que des willys et des fords ca ce limiterait vite et il y a deux choses qui m’encourage a continuer 1) ma voisine une dame de 84 ans qui la voyant ma dit que des quelle serait en etat de rouler elle voulait etre la premiere a faire un tour ca lui rappelerai la liberation 2)mon pere ffi en haute saone blesser a ete evacuer par une jeep vers un hopital americain alors des puristes me diront que c’est une hotchkiss mais pour moi c’est une jeep 😕 😀

jeepyste
            Participant

je suis d’accord avec toi,l’essentiel est de se faire plaisir 😉

LeonLeon
              Participant

Bonjour,
                J’ai fait une restauration “terrain”, mais je crois que j’ai un peu trop foçé sur le côté “terrain”, elle marche moins bien maintenant.
                Léon 😀

Dranan
                Participant

Excellent la photo.
                  Et en effet, l’essentiel, c’est de ce faire plaisir. La Jeep e, est un dès que l’on en aquis une

Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

la aussi y a à récupèrer, c’est dans la cour derrière chez moi 😀 100% d’origine 😛

-°\IIIII/°-

Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

en plus, il y a même une colone M31 😡

-°\IIIII/°-

Benleroy
                      Participant

Et une GPA….

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.