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Bonjour,
Au niveau des raccords des flexibles d’essence. Mettez vous quelque chose pour bien étanchéifier les pas de vis?
je pensais à du téflon, mais cela doit se faire bouffer par l’essence?
(raccords d’entrée et sortie pompe, entrée carbu)
Max
Met du teflon ca marche sans probleme
Oui téflon, on l’utilise en industrie chimique pour faire des joints de brides ou des raccords de tuyauteries où circule de l’acide;
15 ans de M201 ca a jamais fuit…
mais je vois pas l’interet d’un rajout de teflon
si les filetages sont propres et l’ensemble visser proprement ca bouge pas ….vous avez eu des experiences malheureuses ???
y en a qui disent, y en a qui font.....
Normalement les écrous et cônes doivent être étanche comme ça , si non => changer/remplacer .
Pour les raccords coudés ( entrée carbu , filtre etc ) mieux vaut d’utiliser du tèflon liquide ( Loctite 542 par ex.) 😉
En plus , ces raccords et coudes ne coutent deux fois rien . Mieux vaut de remplacer 😉
loctite 542, et aucuns soucis 😉
A+ 😉
Salut,
Moi j’ai eu une fois des fuites par tous les raccords. C’était parce que la mise à l’air libre du bouchon de réservoir d’essence était bouchée, et au soleil, ça chauffait, surpression, et fuites….donc j’ai changé le bouchon, et depuis, plus rien.
Romain