- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › etoile capot
🙄 bonsoir a tous,je voudrais faire l’étoile sur le capot de ma jeep,mais quelle est sa dimension exacte sans le cercle,et quel est la largeur du cercle,a quel distance se met elle par rapport a la charnierre du capot.et pour les chiffres du coté, quel distance faut-il laisser entre le bas des chiffres et le bas du capot,,merci a bientot 😉
Officiellement l’étoile de capot fait 15 pouces et est sur le capot et devant le pare brise à 1 1/2 pouce du pare brise.
Les étoiles cerclées de grande dimension ne sont pas reprises dans les dimensions officielles. Donc tu as le choix.
Meme chose poue les marquages capot.
Et si tu veux faire ton pochoir:
http://stef.jeep.free.fr/Articles/Articles_Technique/Pochoirs/Trucs_et_astuces.html
http://www.souchman-home.com/marquages/les_marquages_americains/le_symbole_national_-_letoile.html
Regarde les photos et fais ce qui te semble le mieux.
[ Edité par jean-marie le 14/1/2007 20:21 ]
si tu veux resté dans l’origine , l’etoile tu la place ou tu veux
sur la charniere , dessous ,
les ricains avaient autre chose a faire que le centrage de l’etoile ou des No de capot
[ Edité par j-r le 15/1/2007 9:27 ]
excusez pour la GRANDE photo 🙁 🙁 🙁
j-r
Hummmm….
Pas d’epoque ce capot 😀
la jeep non plus 😀 😀
c’est une pack US M201
mais elle est vendu 😉
j-r
[ Edité par j-r le 15/1/2007 13:03 ]
un type d etoile vue sur plein de photos d epoque et jamais en sortie : collée toute en haut a cheval entre le capot et le bandeau ou il y a la charniere , de ce fait elle est visible meme pare brise baissé , c est sur que c est moins esthetique mais c est d epoque .
ou comme ça 😉
-°\IIIII/°-
re 🙂 re,,
merci a vous pour vos renseignement,mon étoile est faite ,et sa fait super,je suis content,,merci encore et a bientot.
😉
Alors elle est comment? Grande étoile centrée, cerclée, petite au bord du capot??
Envoie une photo!!
A plus