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16 février 2012 à 10h37 #21244
Bonjour,
Il me manque des étriers en forme de U fermés par un écrou, tenant les lames des ressorts.
On en voit deux sur cette photo :
http://jeepdraw.com/images/jeepdraw/GPW_in_Detail/GPW-TA-Spring-on-top-2.jpgl’absence de ces pièces, pourraient engendrer quelles conséquences?
merci!
Max16 février 2012 à 14h10 #117960Je ne pense pas que les lames pourront tourner entres-elles tant qu’elles sont fixées sur la voiture par les étriers du pont.
En revanche, le paquet n’étant plus homogène, le fonctionnement ne devrait pas être le même (dissociation des lames lors du rebond) Une casse possible de la lame maitresse.
Les brides illustrées étant faciles à remplacer, pourquoi s’ent priver16 février 2012 à 19h56 #117985sur la mienne ce sont des especes de crochets et ils se baladent un peu comment faire pour les remettres en place?
16 février 2012 à 20h00 #117986un revendeur m’a informé que ces étriers sont présents uniquement sur les lamiers Ford
16 février 2012 à 20h06 #117987max39 a écrit :
un revendeur m’a informé que ces étriers sont présents uniquement sur les lamiers Fordje confirme, et pour willys se sont des cerclages pliés 😉
[ Edité par pierrot25 le 16/2/2012 20:06 ]
16 février 2012 à 20h11 #117988Bonjour,
Les étriers sont tenus en place par un rivet situé dans la partie inférieure et qui passe à travers la lame de supsension, le rivet est maté dans un trou fraisé sur la lame.
Phil. 😉
[ Edité par fordgpw le 16/2/2012 20:12 ]
16 février 2012 à 20h55 #117991Pierrot, as tu une photo de ces cerclages pliés?
merci!
16 février 2012 à 21h16 #117992A+ 😉
17 février 2012 à 5h45 #117993Bonjour
Pierrot, tu fais vieux sur la photo 😀17 février 2012 à 7h41 #117995Pour Mcfly, il faut re-mater la bride à son emplacement (à la manière d’un rivet) la lame comporte un trou permettant au bossage de l’étrier de maintenir ce dernier en place.
Il y a effectivement 2 types d’étriers :
– Le Ford, comme sur la première photo
– Le Willys – Hotchkiss, comme sur la seconde photo17 février 2012 à 16h55 #118006en attendant d’en trouver des vrais, les étriers en U sont facile à fabriquer 🙂
17 février 2012 à 19h16 #11801517 février 2012 à 19h41 #118016j’ai besoin d’aide! :
sous les lames, il y a un trou pour recevoir l’attache.
mais est ce une attache Ford? comme celle ci http://www.surfacezero.com/g503/data/500/medium/02140001.JPG
ou Willys?
http://jeep-dodge-gmc.com/smi/public/images/produits/WO116459.jpgsi j’achète une bride Willys ou un étrier Ford, que dois je mettre dans le trou de la lame pour le (la) tenir ?
(ma question est elle claire?)Mes ressorts arrières ont des étriers comme ceux de Ford.
17 février 2012 à 19h49 #118017oups..j’avais pas vu..mais il y a la réponse au dessus.. :pe
dernière question : comment reconnaitre des lames Ford ou Willys?
ce sont les mêmes?17 février 2012 à 20h11 #118018il y a un chanfrein sur les côté des ford et elle finissent en V, il faudrait une photo 😉
A+ 😉
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