Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Expertise et évaluation, cotation-gctid164507
Heureux dénouement pour le vendeur que pour l’acquereur 🙂
Merci pour vos petits mots amicaux qui nous vont droit au coeur.
Il va de soi que nous restons sur le forum pour continuer à partager avec vous les sujets et posts qui s’ouvrent.
Et puis j’espère que d’ici 1 ou 2 ans nous pourrons repartir sur un projet Willys pérenne.
Pour le prix de vente de la notre, étant donné que l’acheteur ( Lionel) n’a jamais discuté le prix ou effectué la moindre négociation… ben j’ai négocié à sa place et je lui ai enlevé 950€… Je suis un peu comme ça: tu me fais chier, tu veux batailler absolument et je vais rester campé sur le prix… Tu dis rien, t’es sympa, on passe un bon moment et tu es heureux d’avoir trouvé ton joujou, je fais un geste sans regret…
Donc nous avons finalisé à 21000€, ce qui était le prix d’après moi tout a fait correcte pour l’acheteur et le vendeur.
Je pense qu’elle va être entre de très bonnes mains (militaires), j’en dis pas plus car je ne veux pas être indiscret vis à vis de l’acheteur, qui vous en dira plus sur lui le jour ou il se présentera sur le forum comme je lui ai conseillé de le faire.
Je pense d’ailleurs qu’il compte faire les commémorations de 80iem anniversaire du débarquement (étant originaire du secteur) ce qui devrait le rapprocher de certains d’entrevous.
Voilà, j’ai tout dis et samedi nous nous retrouvons pour la prise en mains propres de la voiture.
Amitiés à vous tous et a samedi !
C’est bien de passer le flambeau à des amoureux qui sauront s’occuper d’elle! Et ce n’est que partie remise pour une nouvelle chasse!